FANDOM

Vajra

Vajra

Vajra est l'un des huit Grands Anciens et fut l'arme d'Asura avant qu'il ne devienne un Kishin. Il a été observé sous sa forme d'arme, cependant on peut déduire sa forme humain grâce à des apparitions de Grands Anciens dans des flash-back.

Apparence Modifier

Vajra human

Vajra sous sa probable forme humaine

Vajra n'a jamais été réellement vu mais on peut penser que sous sa forme humaine il soit un homme de taille moyenne avec la peau assez foncée. Il porte une multitude de bracelets, piercing; il porte aussi des boucles d'oreilles et possède un tatouage représentant trois barres noires sur sa joue.

Sous sa forme d'arme, Vajra ressemble à un Vajra, il est doré et orné de symboles. Il possède deux pics en or à ces extrémités.

HistoireModifier

Il y a 800 ans, Vajra faisait partie du groupe de Shinigami et était l'arme démoniaque d'Asura. Le groupe sous les ordres de Shinigami affrontait les êtres maléfiques. Un jour Asura sombra dans sa propre folie et voulu devenir toujours plus fort. Il dévora Vajra afin d'augmenter sa puissance et de pouvoir absorber des âmes humaines. Depuis Vajra reste sous sa forme d'arme à l'intérieur d'Asura. Il ne semble plus posséder de volonté.

Partie dans l'histoireModifier

Combat mortel en sous-solModifier

Shinigami raconte l'histoire des grands Anciens, Vajra apparait dedans il est conté comment il se fait dévorer. Asura se réveillera et affrontera Shinigami. Pour la premiére fois, on verra Asura sortir Vajra de sa bouche et tirer un rayon laser depuis la pointe de Vajra. Finalement Asura quittera Shibusen pour se réfugier dans un endroit inconnu.

The Darkside of the moonModifier

Asura se battra et sortira à nouveaux Vajra pour tirer des lasers, Vajra ne semble être plus que l'arme d'Asura dépourvu d'émotions et de volonté.

Détails SupplémentairesModifier

Le nom de Vajra est une référence au Vajra qui est une arme dans la mythologie hindouiste.

Vajra signifie "Diamant" ou "Foudre".

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard