FANDOM

Tsubaki Nakatsukasa, est une des protagonistes. Elle fait parti du clan Nakatsukasa une des célèbres famille d'armes démoniaque japonaise. Elle est aussi l'arme de Black ☆ Star. C'est un grappin-faucheur mais elle a d'autre forme telle que: le Shuriken, le Sabre, le Fumigène et d'autres formes qui ont une rapports avec les armes du ninja.

Apparence Modifier

Très belle Tsubaki est une jeune adolescente japonaise d'environ 16/18 ans. Elle est très grande et possède une poitrine assez conséquente. Elle à un teint de peaux pâle, des yeux bleus ainsi que des cheveux noirs.

Tsubaki porte une tunique avec des étoiles à certains endroits rappelant Black*Star, sa tenue est de couleur blanche légèrement teintée de jaune. Au début du manga sa tunique laisse apparaître un grand décolleté, qui disparaîtra plus tard. Sa tenue peut parfois laisser apparaître une de ses jambes du à sa formation en jupe longue ouverte sur un côté. Elle porte des bottes en accord avec sa tenue et une ceinture, elle porte aussi une écharpe noire.

Quand Tsubaki entre dans le Spartes elle porte alors une nouvelle tenue, elle porte un haut de couleur blanche sans manches et avec des motifs en forme de croix sur tout le long de son tee-shirt. Elle porte toujours son écharpe noire sur le cou, elle porte aussi un short avec une ceinture noire et une poche attachée dessus. Elle porte un collant noir sur sa jambe droite alors que sa jambe gauche porte des bouts de collants de même couleurs. A la manière de Black*Star elle porte des bandages blancs sur le bras mais aussi avec un collant noir qui lui recouvre les bras. Elle aussi la seule personnage du Spartes à avoir des chaussures de couleurs noires.

Personnalité Modifier

Tsubaki a un caractère calme et docile. Elle possède une âme qui lui permet de faire équipe avec presque n'importe qui grâce a son caractère posé qui accepte tout les défauts des autres. La preuve en est que Black*Star est un partenaire difficile à supporter. Elle n'hésite pas à s'énerver quand la situation devient compliquée.

RelationModifier

Masamune Nakatsukasa.Modifier

Masamune Nakatsukasa est le grand frère de Tsubaki, qui aurait du hériter des pouvoirs de sa petite sœur. Énervé Masamune se laisse posséder par l'épée maudite. Tsubaki eu l'ordre de le tuer et de récupérer l'épée maudite.

CapacitésModifier

Tsubaki est une arme un peu particulière. Elle a hérité du pouvoir du clan Nakatsukasa qui lui permet d'adopter plusieurs formes.

Formes D'ArmesModifier

Partie dans l'histoireModifier

Vers le milieu de la série, elle se fera torturer par les pantins de Clay. Il l'obligera à devenir sa servante en menaçant de tuer ses amis. Tsubaki obéira.

Modifier

Détails SupplémentairesModifier

Dans la table des pronostique sur la course à l'érotisme ( Tome 18 ) Tsubaki se nomme Tsubaki OULALA elle na pas de signe de popularité et à un pronostique de chance de gagner de 40 points.

Shibusen LogoShibusenShibusen Logo
Corps Enseignant
Shinigami - Médusa Gorgon - Sid Barett - Marie Mjölnir - Spirit - Mira Nygus - Franken Stein - Mme Misery
Classe EAT
Elizabeth Thompson - Patricia Thompson - Maka Albarn - Black ☆ Star - Soul Eater - Tsubaki Nakatsukasa - Death The Kid - Kirikou Rung - Kim Diehl - Jacqueline - Ox Ford - Harvar D. Eclair - Akane ☆ Hoshi - Clay Sizemore - Crona
Classe NOT
Eternal Feather - Mémé Tatane - Tsugumi Harudori - Anya Hepburn - Kana Altair - Aaron - Hao - Reid
Death Scythe
Spirit - Marie Mjölnir - Tezca Tlipoca - Justin Law - Djinn Galland - Azusa Yumi - Deng Dinga - Tsar Pushka - Soul Eater(Manga uniquement)
Shibusen Logo