FANDOM

SE YES 1

Soul Eater Yes!

Soul Eater Yes! est le second spin-off de Soul Eater ! Le manga sera publié par Kurokawa prochainement. Il sera axé sur le comique et aura comme héros le légendaire Excalibur !

L'oeuvre Modifier

Face au succés du manga Soul Eater Atsushi décidera de poursuivre son oeuvre et de continuer à étendre l'univers de Soul Eater. Pour l'instant aucun chapitre n'est sorti mais le premier sortira dans peu de temps. On peut voir que le logo a été remanié et qu'il a conservé sa forme mais avec cette fois ci un rond blanc entouré par un cercle au lieu des traditionnels visage de SE et SE Not!

Extrait du volume 1Modifier

Je suis une créature sans racine, bohémien dans l’âme et dans le cœur, on me nomme même dans certaines régions reculées de Patagonie : « L’homme plus léger que la douce bise du soir ». Me fondant immédiatement dans mon nouvel habitat, mes pensées vagabondent rapidement vers de lointains horizons inexplorés. Ne dit-on pas : « à chaque oiseau son nid est beau » ? Malgré la discrétion et la modestie qui sont miennes, les villes où je réside deviennent de fait capitales et se parent de mes couleurs. Mais toute cette ferveur est difficile à assumer pour un être aussi humble que moi. C’est ainsi que j’ai préféré me retirer dans une grotte isolée, loin des turpitudes de la civilisation des hommes…

Détails Supplémentaires Modifier

  • Le Nom "Soul Eater Yes !" est un jeu de mot avec le spin-off "Soul Eater Not !"
  • SE yes! est un poisson d'avril de Kurokawa !

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard