FANDOM

Soul-eater-not--tome-1-738502.jpg

Le Tome 1 de Soul Eater Not!

Soul Eater Not! est un spin-off de la série originalle, et est actuellement publié par Kurokawa dans la section Shonen.

Synopsis Modifier

L'histoire débute une année avant les évènements de Soul Eater.

C'est la rentrée des classes à Shibusen, la célèbre école pour faucheurs d'âmes dirigé par le Dieu de la mort en personne ! Qui dit nouvelle année dit aussi nouveaux élèves et Tsugumi, une arme démoniaque fraîchement débarquée du Japon, va intégrer les rangs du prestigieux institut. La jeune fille rêve de faire équipe avec un valeureux Meister mais va se heurter à la dure réalité des cours et de la vie en communauté. Grâce à Tsugumi et ses amies, Death City n'aura bientôt plus de secret pour vous. Et qui sait, vous croiserez peut-être quelques visages connus au détour d'un des couloirs de l'institut?

Personnages PrincipauxModifier

  • Tsugumi Harudori :Tsugumi est une hallebarde fraichement debarque qui a pris Maka comme idole.
  • Mémé Tatane : Mémé est une meister,qui a des problémes de mémoire qui lui font jusqu'à oublier son nom.
  • Anya Hepburn :Anya est aussi une meister qui vient du famille aisé,elle appelle les personnes:"les gens du peuple"
  • Akane Hoshi :Akane est un meister qui vient du clan astral,il a un oeil avec une etoile dessus car il vient du clan astral comme Black Star
  • Clay Sizemore :Clay est le partenaire d'Akane,il depense souvent son argent a la salle de jeux.
  • Shaula Gorgon :Principale antagoniste de la série. Elle est la plus jeune des "sœurs Gorgon".

Tomes parusModifier

Article principal: Liste des Tomes (NOT!)

A l'heure actuelle, en France, seul les 3 premiers tomes sont sortis. Mais Kurokawa a annoncé récemment la sortie du 4ème pour le 12 février prochain.

Au Japon, les 5 tomes qui composent la série sont sortis.

ÉpisodesModifier

Article principal: Liste des Épisodes(NOT!)

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard