FANDOM

Noah envy.jpg

Le Noah de l'envie

Noah (Envy) est le Noah de l'envie, il est la représentation physique de ce même péché.

Apparence Modifier

Noah posséde la même apparence que les autres, lorsqu'il apparait il est torse nu, il est seulement habillé d'un pantalon blanc et de chaussures noires. Ce Noah possède un chiffon caractéristique qu'aucun autre Noah ne possède.

Personnalité Modifier

Sa personnalité est inconnue mais on peut supposer que ce Noah serai très envieux des autres, toujours à les jalouser. Il n'y a pas réellement de signe prouvant qu'il est envieux sur son visage mais étant donné qu'il caractérise se péchés il le serai.

Partie dans l'histoireModifier

Gopher porte les Noahs.jpg

Noah inconscient porter par Gopher

The Darkside of the moonModifier

Lors de l'affrontement finale sur la lune, Gopher attaque Asura et lui demande de lui rendre son maitre, suite à ça Asura vomit cinq Noah dont le Noah de l'envie.

Une âme saine repose dans un corps sain et un esprit sainModifier

Après l'affrontement finale la lune se retrouvera piéger dans une énorme sphère de sang noir, Noah avec les cinq autres sera observer inconscient porter par Gopher dans un endroit inconnue ou il pourront reprendre une nouvelle vie.

Détails SupplémentairesModifier

Noah est le personnage qui apparait le plus tard dans la série réf: chapitre 111

Envy signifie envie en français

Etant donné qu'il ne possède pas le livre d'Eibon, Noah ne possède pas de pouvoirs est donc un personnage inoffensif.

Le fait qu'il soit sorti d'Asura pourrait être lié au fait qu'Asura ai absorbé le livre il pourrait donc faire sortir les Noah du livre puis les recracher.

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard