FANDOM

Noahs.png

L'âme d'un Noah

Les Noah sont des représentations physiques des sept pêchés capitaux. Ils possèdent la même apparence mais ont des caractères différents axés sur leurs pêchés. Il sont régis par l'Index depuis le livre d'Eibon. Chaque Noah a un but et utilise le livre d'Eibon.

ApparenceModifier

Tous les Noah ont la même apparence mais pas les même habits. Le Noah de l'avarice possède une veste en cuir ainsi qu'une casquette. Le Noah de la colère porte une chemise noire et un pantalon blanc simple. Mais les Noah ont tous deux colliers identiques, un collier long avec un crystal au bout et un autre plus court avec une page miniature. Ils sont également coiffés de façon très similaire.

Noahs Modifier

-Noah (Greed): Il est le premier Noah a apparaitre il représente l'avarice. Le but de ce Noah et de récupére l'Infusio ( le plus puissant des artefacts). Il c'est infiltré dans Arachnophobia pour récupérer l'Infusio puis à trahit l'organisation et a fonder son propre groupe. Il capturera aussi Kid dans le livre d'Eibon, ce Noah veut absolument tout obtenir.Le thémes d'invocation de ce Noah sont les verres de terre.

-Noah (Wrath): Il est le seconds Noah invoquer par l'Index, il représente la colére. Le but de ce Noah et de capturer Asura. Il se rendit donc sur la lune toujours accompagné de Gopher, afin de mettre la main sur le Kishin. Le thémes d'invocation de ce Noah sont les fourmis.

-Noah (Pride): Il représente l'orgueil, il est recraché par Asura avec quatre autres Noahs.

-Noah (Envy): Il représente l'envie, il est recraché par Asura avec quatre autres Noahs.

-Noah (Lust): Il représente la luxure, il est recraché par Asura avec qutre autres Noahs.

-Noah (Sloth) : Il représente la paresse, il est recraché par Asura avec quatre autres Noah

-Noah (Gluttony): Il représente la gourmandise, il est recraché par Asura avec quatre autres Noah.

ButsModifier

L'index attribut des buts aux Noah au moments ou ils les créés.

L'index créé les Noah en les faisaient sortir du livre d'Eibon on pense qu'il s'agit juste d'une incantations pour les faires apparaitre. Les différents buts des Noahs sont juste des étapes pour le buts ultime de L'index. Le but de L'index est de se servir de la déferlante de folie pour propager la connaissance d'Eibon a travers le monde. Les Noah ne sont en réalité que des serviteurs de L'index il se bat à ca place car il ne pas ce battre.

CapacitésModifier

Les Noah ne posséde pas de pouvoirs mais il utilise le livre d'Eibon pour affronter leur adversaires.

-Invocations: Touts les Noah peuvent invoquer des créatures du livre d'Eibon mais il semble que chaque Noah invoque des créatures différentes.

-Absorption/Capture: Avec le livre d'Eibon les Noah peuvent capturer une de leur victimes, il les enferme à l'intérieur du livre.

Les Noah posséde d'autre pouvoir mais il reste différents, il posséde des techniques qui leur sont propres.

Rôle dans L'histoire Modifier

Arc: ArachnophobiaModifier

Pendant le second Arc de la série: Noah (Greed) apparait, il est introduit a la fin de cette arc.

Arc: Opération de SauvetageModifier

Pendant le troisiéme Arc de la série: Noah (Greed) est l'antagoniste principal de cette arc. 

Pendant l'arc on peut voir Shibusen se battre contre le groupe de Noah, le Spartoi partira dans le livre d'Eibon pour récuperer Kid et vaincre Noah.

Arc: Bataille pour la luneModifier

Pendant le quatrième et derniére Arc de la série. Noah (Wrath) apparait.

Pendant l'arc final Noah apparait et partira sur la lune pour retrouver Asura et le capturer avec la puissance de l'Infusio. Il assistera au réveil d'Asura.

Pendant que maka et ses compagnons affrontent le kishin, Gopher apparaît et tire sur le Kishin en lui disant de lui rendre Noah. Ce à quoi le kishin répond par "lequel" et il se met à recracher les 6 Noah.

On peu aussi voir après la bataille, Gopher partir en volant avec 6 Noah différent. 

TriviaModifier

Le nom de Noah vient de la genèse: Dieu demande a Noah de fairs une arche en bois de Gopher, Dans Soul Eater Noah exécute les ordre de L'index qui pourrait être comme Dieu. Et il et épauler par Gopher.

Les thémes d'invocation des Noah pourrait être axé sur les insectes.

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard