FANDOM

Mosquito

Mosquito

Mosquito est un des membres les plus puissants et influents d' Arachnophobia. Il est le majordome d'Arachné, Il a pris soin d'Arachnophobia pendant 800 ans.

Personnalité Modifier

Mosquito est une personne très soignée et très formelle.Mosquito se tient toujours droit, parle bien et est très respectueux. Mosquito joue le rôle du majordome, il se comporte comme tel. Mosquito essaye toujours de rester calme et tranquille. Mosquito est une personne très loyale, qui ne trahira jamais Arachné. Il se présente toujours quand il arrive face à sa maitresse Arachné.

Mosquito's Soul

L'âme de Mosquito

La personnalité de Mosquito peut changer en fonction des personnes avec qui il se trouve. Il restera toujours calme même avec des personne de rang plus bas que lui. Il les traitera comme des alliés mais il pourrait se retrouver violent si la personne n'accepte pas ses requêtes. Mosquito est très facilement agacé, cependant il restera calme mais montrera sa colère. 

Mosquito est très investi dans ses projets, il se donne à fond pour le bien d'Arachnophobia. C'est lui qui a gardé Arachnophobia le temps qu'Arachné ne revienne prendre les rennes.

Mosquito est une personne sans pitié face aux ennemis d'Arachnophobia. Il a une haine envers les ennemis de son groupe et peut les tuer de sang froid.

Dans la bataille Mosquito peut devenir une personne très cruelle est sauvage.

ApparenceModifier

Mosquito corps

Mosquito

Mosquito possède une design simple, il ressemble à un vieillard avec une taille d'enfant. Mosquito possède aussi un grand nez pointu est des cheveux gris est une moustache grise. Mosquito porte un blazer  avec un pantalon noir et un haut de forme noir.

Pendant l'opération de récupération de l'infusio Mosquito porte une veste noir pour protéger son corps du froid ambiant.

Quand Mosquito change de forme sa tenue reste la même seulement son corps change. Sa tenue peut contenir les changement du corps de Mosquito.

L'âme de Mosquito est rose vive, elle possède aussi des ailes noiesr est un nez de moustique noir.

RelationModifier

ArachnéModifier

Mosquito est le serviteur le plus fidèle d'Arachné, il a voué sa vie pour elle. Mosquito a patienté, attendant son retour durant 800 ans. Mosquito joue le rôle de majordome et accepte toutes les demande d'Arachné sans broncher. Pour Mosquito la protection d'Arachné est la priorité ultime.

GirikoModifier

Mosquito et Giriko ne s'entendent pas. Ils se battent à chaque fois qu'ils se voient. Leur bataille sont dues au fait que les deux serviteurs d'Arachné possèdent des personnalités très différentes. Mosquito est une personne très polie et fidèle alors que Giriko est une personne rustre est impolie.

NoahModifier

Mosquito déteste Noah, il ne lui a jamais fait confiance. Mosquito a détesté Noah des qu'il la vu pour la première fois.

CapacitésModifier

-Régénération sanguine: Mosquito peut voler le sang d'une personne a la manière d'un moustique. Le nez de Mosquito s'agrandit et transperce sa victime. La victime privée de son sang mourra. Avec le sang de sa victime Mosquito peut régénérer des parties de son corps comme son bras ou une partie de son torse.

-Nez: Mosquito peut agrandir ou tordre son nez, avec ses pouvoirs de modelage il peut se servir de son nez comme d'une arme.

-Girodard: Le nez de Mosquito se met a tourner puis Mosquito fonce sur son ennemi dans le but de le transpercer ou de lui voler son sang.

-Triple Girodard: Cette attaque est une forme améliorée du Girodard, où son nez tourne encore plus vite.Son nez tourne tellement vite que l'on peut voir trois nez tourner, puis Mosquito s'élancera sur son ennemi pour le tuer ou pour lui voler son sang.

FormeModifier

-Forme :Mosquito peut changer de forme en rajeunissant.Il peut revenir dans le temps ou il était plus jeune.Grâce a cette capacités Mosquito peut accroitre ca puissance de façon colossale.Mosquito change de forme en fonction de ces rajeunissement.A chaque fois que Mosquito change de forme il est automatiquement guérit.Quand Mosquito change de forme il peut en plus de se guérire se régénére comme il régénére ces bras ou voir même son corps entier.

-100ans: Quand Mosquito rajeunit de 100 ans sa masse musculaire est décuplés.Mosquito est a présent recouvert de muscle au bras est son corps devient plus gros. Ce changement est si grand que les jambes de Mosquito lévite car elle sont trop petits par rapports a son corps.

-200ans: Quand Mosquito rajeunit de 200 ans il ressemble a un insect. C'est la forme ou Mousquito est le plus rapide, sous cette forme Mosquito est très rapide est il est aussi trés agile.

-400ans: Quand Mosquito rajeunit de 400 ans il ressemble a un humain normal d'une trentaine d'années.Cette forme est beaucoup plus puissants que ces forme précedants. Sous cette forme il est capacle de battre Kid et Free en une seconde.Sous cette forme Mosquito posséde une grands puissance physique ainsi qu'une grande vitesse mais il peut aussi se diviser en plus de 8000 chauve souris.

-Cacophonie Cauchemardesque: Mosquito ne peut utiliser cette technique que sous sa forme 400ans.Mosquito envois des chauve souris a touts vitesse sur son ennemis. La rapidité des chauve souris blesse l'ennemi touché est le propulse.

-Dissonance Obscure: Mosquito ne peut utiliser cette technique que sous sa forme 400ans. Mosquito se divise en chauve souris est trace un cercle autour de son ennemi. Puis tout les chauve souris se léve sur l'ennemi le coinçant dans une tornade de chauve souris. La cible est pris par les nombreux ultrasons des chauve souris lui infligeant alors de gros dêgats interne.

-800ans: Cette forme est la plus puissant de Mosquito. Mais Mosquito ne pourra utilser cette forme car Noah l'êmpechera d'attaquer dans son corps vieux de 800ans.

Partie dans l'histoireModifier

Journée d'initiationModifier

Mosquito est vu pour la première fois à attendre Arachné qui vient de se réveiller. Mosquito attend Arachné avec une limousine et du champagne. À l'arrivé de sa maitresse, il la fait monter et lui sert un verre avant de l'escorter vers Arachnophobia.Giriko qui était avec Arachné, coupe le dessus de la limousine pour avoir plus d'air ce qui énervera Mosquito. Mais la situation se calmera quand Arachné leur dira d'arrêter.

Finalement le groupe arrivera au château de Baba Yaga. Mosquito présentera alors avec une larme de joie les nouveau membres d'Arachnophobia à Arachné.

Le Garde du corpsModifier

Mosquito est chargé de superviser une base contenant un artefact d'ensorcellement massif qui permet de côntroler le moral d'une personne pour en faire n'importe quoi. Mosquito discute avec un membre d'arachnophobia pour connaitre l'état de la machine. Mosquito tombe alors sur Mifuné et lui demande si il ne veut pas devenir son garde du corps et laisser tomber Angela.Mifuné lui répondra qu'il n'est pas intéressé.

Pendant ce temps Sid , Mira et Azusa infiltrent la base.Alors que Sid est Mira se battent, Azusa observe les environs et donne des informations à Sid. Elle détecte les âmes de Mosquito et de Mifuné.Les alarmes sonnent et les membres d'Arachnophobia évacue le bâtiment. Dehors Black Star se bat alors qu'il ne devez pas participer a la mission.Mifuné se met alors face a Black Star, Mosquito prend la main d'Angela avec un regard macabre et dit a Mifuné d'affronter Black Star.

Mosquito assiste au combat en disant en Mifuné qu'il ne doit pas perdre sinon il aura des grave problémes. Finalement, Mifuné bat Black Star mais Mosquito insiste pour que Mifuné tue Black Star sinon Arachnophobia ne fournira plus de protection a Angela. Au moments ou Mifuné va tuer Black Star, Mosquito se reçoit un puissant tir dans le bras qui a pour effets de lui détruire le bras est une partie du corps. Mosquito se releve difficilement Mifuné verra que les coupable sont Sid et Azusa. Un membre d'Arachnophobia se précipitera vers Mosquito pour voir si il va bien mais Mosquito le transperca avec son nez. La victime perdra alors son sang et mourira, Mosquito avec le sang de sa victime prendra la fuite.

SerpentModifier

Mosquito est de retour a Arachnophobia ou il fait son rapport sur la destruction de la machine. Giriko sortira de l'ombre pour l'insulter, Mosquito foncera alors sur lui. Au moment où un combat s'engage entre eux, Arachné est informée qu'une personne veut la voir, elle fera entrer cette personne qui n'est autre que Médusa.

Retrouvailles expressModifier

Mosquito est présente pendant la discussions des soeurs gorgonne. Quand Médusa quittera la pièce, elle se fera intercepter par Mosquito, Giriko et Mifuné. Arachné laisse sa soeur partir et demande a ces trois homme de main de ne pas l'attaquer.

La bataille pour l'infusioModifier

A suivre.

Détails SupplémentairesModifier

Mosquito fait la couverture du tome 11

Le nom de Mosquito vient de l'espagnol qui signifie Moustique.

En se transformant Mosquito passe du statue de moustique à celui du vampire, les deux suce du sang mais l'un est plus grands et puissant que l'autre.

Mosquito ressemble à Cormache de Full Metal Alchemist.

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard