FANDOM

Marie
Marie est la Death Scythe chargée de l'Océanie. C'est également la partenaire habituelle de Franken Stein et elle a le poste d'enseignante à Shibusen. Elle est enceinte de Stein dans le manga.

Apparence Modifier

Marie Mjolnir est une jeune femme ayant entre 25 et 30 ans aux cheveux blonds, mi-longs et ondulés; sa raie est coiffée en zig-zag et ne porte pas de frange. Son oeil gauche est dissimulé sous un cache-oeil et l'autre est de couleur ambre, ils sont plutôt grands.

Marie porte une longue robe noire avec un motif en zig-zag doré sur le devant, sur la partie inférieure du vêtement. La robe a un décolleté en V qui montre la naissance de sa poitrine et les manches sont larges. 

Elle a des chaussures compensées blanches avec des lacets placés en zig-zag eux aussi, et a un collier simple en argent.

Son cache-oeil est noir avec un cercle entourant un motif en éclair en doré.

Sous forme d'arme, Marie est un petit marteau noir avec le signe de l'éclair inscrit en doré et sous sa forme finale, le manche est enrubanné. Elle doit se manier de la même
Marie2

Marie avec son apparence d'arme.

manière qu'un tonfa.

Dans l'animé le design de Marie est différents, il s'agit d'une grand marteau en pierre entouré d'un anneau d'or.

PersonnalitéModifier

Marie est une personne très gentille et très compréhensive, elle exprime souvent ses émotions et n'hésite pas à aider ceux dans le besoin. Marie est une personne très serviable, elle n'aime pas voir les autres malheureux, elle est très sociale et protectrice envers les autres. Elle est très appréciée par ses élèves.

Marie a choisi de devenir la Death-Scythe de l'Océanie car c'est un continent très tranquille où il ne se passe rien. Lorsqu'elle est réaffectée à Shibusen, elle est un peu déçue, mais Stein la réconforte, puis finalement elle se rendra compte qu'elle aime être à Shibusen et qu'elle aime enseigner.

Marie a une grande envie de se marier, elle cherche un mari mais n'a jamais réussi à tenir une relation stable. Tous ses anciens petits amis l'auraient quitté, la laissant seule à chaque fois. Azusa pense que les petits amis de Marie l'auraient quitté à cause de la pression. En effet Marie se consacre énormément à ses petits amis, presque trop.

Marie
Marie possède un caractère bien trempé, elle est souvent en colère et peut même se retrouver jalouse comme quand Arisa entame une conversation avec Stein. Elle quitte alors la salle sous le coup de la colère.Marie peut même devenir violente et frapper les personnes qu'elle n'approuve pas. Elle semble être amoureuse de Stein et est dotée d'une grande force.

Marie pardonne très facilement les autres, comme elle le fait avec Crona.

Elle possède un très mauvais sens de l'orientation et se perd beaucoup dans Shibusen.

Rapports Modifier

-Stein:Modifier

Marie est très proche de Stein, elle est très douce et compréhensive envers lui. Elle s'inquiète beaucoup de son état. En effet, elle l'apaise, l'épaule et lutte avec lui contre la folie qui le ronge.Les deux sont très proche, Marie a une grande confiance en Stein et est venue habiter chez lui un temps. Elle est très a l'aise avec Stein, et n'a pas peur de sa folie. Marie semble d'ailleurs éprouver des sentiments a son égard et dans le chapitre final on apprend qu'elle est enceinte de Stein.

-Azusa Yumi:

Marie et Azusa sont de très bonnes amies. En effet, elles sont souvent vues en train de parler, et Azusa est souvent là pour calmer Marie lorsqu'elle commence a s'énerver. Les deux se parlent franchement et peuvent rentrer dans la confidence.

-Crona:

Marie tient énormément à Crona malgré le fait qu'elle avait mis un serpent dans son thé car d'après elle, un adulte qui ne pardonne pas un enfant n'est pas un adulte.

CapacitésModifier

A suivre prochainement...

Détails Supplémentaires Modifier

Le nom de Mjölnir doit sûrement venir du Mjöllnir, le marteau du dieu nordique Thor. On voit aussi que Marie en forme d'arme ressemble à un marteau à manche court (malgré un faux air de matraque).

Shibusen LogoShibusenShibusen Logo
Corps Enseignant
Shinigami - Médusa Gorgon - Sid Barett - Marie Mjölnir - Spirit - Mira Nygus - Franken Stein - Mme Misery
Classe EAT
Elizabeth Thompson - Patricia Thompson - Maka Albarn - Black ☆ Star - Soul Eater - Tsubaki Nakatsukasa - Death The Kid - Kirikou Rung - Kim Diehl - Jacqueline - Ox Ford - Harvar D. Eclair - Akane ☆ Hoshi - Clay Sizemore - Crona
Classe NOT
Eternal Feather - Mémé Tatane - Tsugumi Harudori - Anya Hepburn - Kana Altair - Aaron - Hao - Reid
Death Scythe
Spirit - Marie Mjölnir - Tezca Tlipoca - Justin Law - Djinn Galland - Azusa Yumi - Deng Dinga - Tsar Pushka - Soul Eater(Manga uniquement)
Shibusen Logo

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard