FANDOM

Black Mass Body.png

La masse noir

La masse noire est un des huit Grands Anciens qui vit à présent dans le livre d'Eibon. Il est le Grand Ancien représentant le Pouvoir.

Personnalité Modifier

La masse noire est devenue l'incarnation même de la puissance.La masse noir est une sage personne qui a vécu a travers les âges et accumulé des connaissances. La masse noir distribute son pouvoir a certain personne néamoins elle sait a qui le donner est ne fait pas l'erreur de la donner a n'importe qui. La masse noir est conscient des conséquence que sa puissance implique.La masse noir s'est isolé dans le livre d'Eibon est ne sort jamais, ce qui implique qu'il na pas de réelle d'occupations ou de devoirs a part de garder le livre d'Eibon.La masse noir est une personne qui ne s'occupe pas et se contente de rester dans l'ombre.Comme Eibon, La masse Noir recherche la tranquilité.

ApparenceModifier

La masse noir se compose uniquement d'un liquide visqueux noir d'une matière inconnue. Ce liquide reste droit et sans jamais se détacher de son corps principal.Le liquide forme une forme humanoïde composer de deux bras filiformes relié a son bassin.Le liquide de la  masse noir compose un tête avec deux trous qui rappellent les orbites. Le liquide forme aussi une bouche.La grande concentrations de liquide fait de la masse noir une créature trés grande. La masse noir doit mesurer plus de 8 mètres de haut.

CapacitésModifier

-FolieModifier

L'existence de la masse noir pousse a la folie.Kid tombe dans la folie par la faute de la masse noir.Le pouvoir qu'il attribut aux autre peut les pousser dans la folie.

-PouvoirModifier

La Masse Noir peut distribuer sa puissance a n'importe qui, néamoins une personne qui reçoit son pouvoirs peut sombrer dans la folie.Il semble aussi qu'il peut immobiliser une personne qui a reçus son pouvoir.La masse noir peut probablement retirer ou donner la de la puissance a n'importe qui ou n'importe quands.

HistoireModifier

Il y'a 800 ans la Masse Noir faisaient partis du groupe de Shinigami. Asura finira par tomber dans la folie et dévorera trois des Grands Anciens. La masse noir trouvera refuge dans le livre d'Eibon ou il restera terrer dans l'ultime chapitre, il surveillera aussi L'index qui pourrait être dangereux car il se trouve lui aussi dans le livre d'Eibon

Partie dans l'histoireModifier

les Grands AnciensModifier

A venir.

Opération de sauvetageModifier

Détails SupplémentairesModifier

La Masse Noir est inspiré de Cthulu un monstre qui apparait dans les roman de H.P Lovecraft. 

H.P lovecraft était un romancier horrifique qu'Atsushi Okubo apprécie il à donc donner a la Masse Noir un apparence qui pourrait refleter Ctulhu.

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard