FANDOM

Gopher vs Maka

Gopher

Gopher est un membre du groupe de Noah, il voue sa vie à son maitre adoré Noah.

Personnalité Modifier

Gopher est plutôt agressif et violent, surtout si l'on insulte ou parle mal de Noah. Gopher est obsédé par Noah, il le protège et le sert volontier. Gopher pense aussi qu'il est le seul a pouvoir satisfaire Noah, il le dit lui même.Justin décrit Gopher comme une personne toujours tendue. Gopher a la lèvre supérieure levée quand il est en colère ou quand il est triste.

Si il arrive du mal à Noah, Gopher se mettra dans un état dépressif. Gopher est souvent tourné vers la violence, mais en présence de Noah son comportement change et il devient assez soumis. Gopher est souvent larmoyant quand il n'est pas en colère.

Gopher est très heureux et satisfait quand Noah montre de l'affection envers lui.

Selon les dires de Gopher, l'un de ses plus grands désirs est de faire partie de la collection de Noah. Il jalouse même ceux qui font partie de sa collection ou même ceux que Noah convoite.

Apparence Modifier

Gopher's Soul

L'âme de Gopher

Gopher est un jeune homme avec des cheveux noir huilé et lisse en arriére.Son apparence est l'inverse de sa personnalité.Gopher porte une longue chemises blanche, la chemise est surmonté d'un gilet noir avec différentes marque, signe et modéles différents.Le même motifs est répéter sur le côter gauche est droites de son gilet.Sa ceinture dans le même style s'accorde avec son gilet.Gopher porte également un pantalon noir avec les extrémité bouffantes.Les extrémité du pantalon sont encore dans le même style que sa ceinture ou son gilet.Les yeux de Gopher ressemble a ceux de Kid mais il sont noirs contrairement a ceux de Kid qui sont jaunes.

L'âme de Gopher est noir avec des symboles ressemblant au marques qui'il porte sur son gilet.L'âme de Gopher posséde aussi des ailes recouverte avec des signes ressemblant a ceux de son gilet

RelationModifier

Noah (Greed)Modifier

Gopher est le serviteur le plus loyal de Noah, il déteste que l'on insulte ou parle mal de son maitre sinon il se mettra dans une grande colère. Il cherche touts le temps a prouver a Noah qu'il est utilie, Gopher tombera dans une profonds tristesse lors de sa disparition.

Noah (Wrath)Modifier

Pareille que pour l'ancien Noah, Gopher est le serviteur le plus loyal de Noah et s'énerve toujours si l'on parle mal de lui. Par contre ce Noah accorde une plus grands importance a Gopher, l'ancien Noah le traiter comme un outil alors que ce Noah le traite comme une personne a part entier. Bien que Noah (Wrath) posséde un caracthére impulsif et violent Gopher reste auprés de lui.

Gopher pourrait bien avoir des sentiments pour les Noahs. Il lui est même arriver de rougirs en repassant a Noah (Wrath).

CapacitésModifier

Gopher posséde une âme séraphique, Il posséde aussi une grande quantité de sorcellerie maléfique a l'intérieur de son corps. On ne sait pas si c'est sa magie ou celle de Noah.

Vol:Gopher posséde une âme séraphique comme Maka il peut donc invoquer des ailes. Les ailes sont invoquer depuis son poignets gauche, elles sont noires avec des symbole ressemblant a ceux de sont gilets. En volant Gopher est trés agile est aussi trés rapide. Ces ailes peuvent se repliées et crééé un bouclier, pendant son combat contre Maka Gopher reussit a parer un Tranche Sorcières avec ces ailes.

Nuéé de plumes: Gopher peut projetter des petits boules noires de ces ailes, il peut les tirer a grands vitesse ce qui en faits une puissants attaque. Cette attaque peut être utiliser pour désorienter ou faire tomber un ennemis dans un combats aérien. Ces boules noires pourrait être considérer comme les plumes de ces ailes, il semble aussi en posséder une infiniter.

Canon: Gopher peut tirer une boule d'énergie de son ventre. Quand Gopher utilse cette attaque son ventre devient noir et sa veste s'ouvre. Lors de l'attaque sa veste ressemble a une bouche et charge la boule d'énergie, le temps de chargement de l'attaque et court. Une fois lancé la boule d'énergie est trés puissants assez pour traverser deux petits montagnes. Gopher peut aussi crééé une version plus grands et plus puissants de cette technique il charge son attaque et tire néamoins la boule d'énergie et lente mais beaucoup plus puissants. Sous cette version la boule d'énergie est a Haine chercheuse elle suit la personne en fonction de la haine que Gopher porte a cette personne.

Gopher arrive

Les ailes de Gopher

Gopher tire avec ces ailes

Gopher tire avec ces ailes

Gopher power

Gopher prépare son attaque

Gopher tire

Gopher détruit une petits montagne avec son canon

Partie dans l'histoireModifier

EntraînementModifier

La premier apparition de Gopher se passe au moments ou Justin revient a la cathédrale ou siége le groupe de Noah. Aprés sa défait contre Stein , Justi revient vers le groupe de Noah. Gopher dit a Noah qu'il pense être le plus adapter pour l'assassina de Maka, Noah est d'accord avec cela.

Wanna be an angelModifier

Gopher est dans la cathédrale et déverse sa frustration sur Kid en le frappant. Gopher est enragé a l'idée que Kid fasse partis de la collection de Noah et que lui non. Noah arrive et arrete Gopher en lui disant de ne pas abimer sa précieuse collection. Justin dit alors a Gopher qu'il est trop tendu puis Noah dit alors a Gopher de préparer l'assassina de Maka. Kid endentdra sa et se mettra a crier que si il touche a Maka il se vengerais. Gopher finit par partire en se préparant pour aller affronter Maka.

À vos marqueModifier

Kid battue par Gopher

Gopher bat Kid

Maka et Soul reviennent à Death-City aprés un entraînement de vol, Maka ressent une longeur d'âme saturés d'envie meurtiéres. Gopher apparait face a Maka et lui dit "Hors de ma vue Maka Albarn" puis il se remémore de l'odre de Noah qu'il consistuer a la tuer car ça perceptions des âmes est trop dangereuses pour leur groupes. Gopher enverras alors des plumes qui fonderons sur Maka, elle reussira a en éviter certain mais sera finalement expulsé sur un rocher. Gopher utilisera son canon sur Maka, elle évitera le canon qui détruira deux petits montagnes. Maka réaliser que Gopher posséde une âme séraphique, Gopher s'énervera et dira a Maka que c'est mal d'épier l'âme des autres. Maka s'élancera sur Gopher mais sera a nouveaux balayer par ces plumes, Gopher prendra beaucoup de plaisir a blesser Maka. Il trouvera Maka trop faible et lamentable. Maka s'énervera et dira a Soul de chanher la forme de ces ailes, Soul Obtiendra de nouvelle ailes plus puissantes et plus appropriés pour les combas aériens.

Ailes noires contre Ailes blanchesModifier

La bataille continue, La haine de Gopher devient de plus en plus intense il déteste Maka encore plus et se demande comment une personne aussi faible pourait faire parti de la collection de son maitre Noah. Gopher foncera sur Maka qui l'évitera facilement avec ces nouvelles ailes. Gopher contrattaquera férocement en faisaient pleuvoirs une nuées de plumes sur Maka. Maka évitera toutes les plumes et mettra un grands coup de poing a Gopher. Maka enchainera en fonçant sur Gopher avec Soul a la main, Gopher se protégera avec ces ailes et résistera a l'attaque. Maka enchainera et percutera le ventre de Gopher et activera le Tranche Sorcières. Elle le frappera violament avec le tranche sorciéres, les ailes de Gopher finiront par lacher et Gopher se fera toucher au ventre. Gopher rentrera dans une rage pronfonde et dévoilera que son créateur n'est autre Noah. Gopher chargera alors une nouvelle attaque avec son canon il la renforcera et en fera une énorme sphére de puissance. La sphére partira en direction de Maka, elle essayera de l'éviter mais en vain. Gopher lui dévoilera que c'est une attaque a haine-chercheuse plus la haine de Gopher est forte envers la personne plus elle
Gopher est battue

Gopher est battue par Maka et Soul

la suivra. Maka décidera alors d'en finir elle coupera la sphére avec un Tranche Démons, la sphére se transformera en coeur brisé une expressions de tristesse apparaitra sur le visage de Gopher. Le Tranche Démons continuera sa lancer et touchera Gopher qui partira s'écraser sur un mur. Gopher prendra alors la fuite avec un grands regret, il disparaitra avec une page du livre d'Eibon. Gopher reviendra a la cathédrale et fera son rapports a Noah, Noah lui pardonnera qu'il est perdu mais pas le faits qu'il crie son nom en plein duel. Gopher laissera échapper quel'que larmes de tristesse. Il partira voir Kid qui est enfermé dans la cathédrale, Gophera laissera partire toutes sa colère et c'est regrets en frappant Kid.

Abysse du désepoir, immondice et ténèbresModifier

Noah vient de crééé une ceinture magique qui permet d'augmenter de 10% la puissance des artefatcs d'ensorcellement massif. Néamoins il ne veut pas l'utilser sur lui car il doute de sa fiabilté, il appelle donc Gopher et lui ordonne d'aller rasr quelque villages avec. Gopher voit une occasion de plaire a son maitre, il part en croyant que la ceinture à était faite pour lui. Gopher part alors dans un village et commence a utiliser son canon quand la ceinture explose. Gopher et ensuit revu a la cathédrale ou rends la ceinture détruite Noah est alors soulager de ne pas l'avoir testé il congedie Gopher. Gopher part dans un couloirs en se répétant que ça série d'erreur est du a Maka.

Triangle amoureuxModifier

Gopher est en train de frapper Kid , mais Kid se moque de lui en disant que ces poings ne lui font rien et que si il peut le voir tirer une tête de six pieds de long alors il na aucun raison de mourir. Gopher entrera a nouveaux dans une grands rage quand il entendra sa, sa boucheprendra la forme d'un V. Kid remarquera qu'un partie de la bouche de Gopher est plus grands que l'autre, sous toutes cette pression il criera a l'aide.

En vadrouilleModifier

Maintenant Gopher sait comment torturer Kid, il utilise sa plus grands faiblesse l'asymétrie pour le torturer. Gopher exploit son Toc en lui dessinant sur une seule partie du visage et en ne lui arrachant qu'une partie de sa chemise. Le côter droit du visage de Kid est recouvert de symbole fait au marqueur et il ne posséde plus de manche de ce côter aussi. Gopher sort un marqueur et s'apprêtte a lui dessiner sur le visage a nouveaux.

Les Grands AncienModifier

Gopher continue la torture de Kid, il se ne se concentre que sur la partie droite de Kid. Noah finit par apparaitre et dit a Gopher de ne pas abimer sa précieuse collection. Noah et en présent en colère Il fait entrer Kid dans son livre et ordonne a Gopher de lui faire du thé.

Opération de SauvetageModifier

Sirne

Gopher protégeant Noah

A la fin de l'opération de sauvetage Kid et Black Star se retrouve face a Noah il part en direction de Noah pour l'attaquer mais Gopher s'interpose pour le protéger. Kid balaye Gopher en lui donnant une grands gifle, Gopher part en arriére et se retrouve a s'écrase sur un arbre. A la fin du combat Kid tuer Noah, à sa mort il lache le livre d'Eibon Maka veut le récupérer mais Gopher revient et s'envole avec le livre. Le Spartoi laissera alors Gopher s'en aller en pleurant la mort de son maitre.

DivagationModifier

Gopher est adosser a un arbre en train de pleurer la mort de Noah, L'index a l'intérieur du livre d'Eibon invoque alors Noah (Wrath). Gopher surpris regarde Noah en croyant que c'est son maitre mais il s'agit d'un nouveau Noah. Noah (Wrath) attrape Goopher par la gorge et lui dit de le suivre, Gopher trouvera se Noah trés viril et décidera de le suivre.

Celui qui nous regardait de hautModifier

Le nouveau Noah et Gopher vol en direction de la lune.

La bataille pour la luneModifier

Gopher et Noah arrive sur la lune, il tombe sur Akane et Clay qui garde l'entrer de la narine lunaire. Noah se met a hurler qu'il va les battre, Gopher dit alors à Noah qu'il risque de se faire repéres si il parle trop fort Noah le frappera sur la tête. Les deux décideront d'entrer dans la narine, Akane et Clay les suivront. Les épaules de Noah se léveront sous l'effet de la colère, Gopher lui dira que c'est ca bouche. Noah s'énervera et frappera à nouveau Gopher mais avec le pied. Après que Noah est terminer de frapper Gopher le groupe s'aventurera à l'intérieur de la narine lunaire.  

le tribunal des sorcièresModifier

Le groupe de quatre sera dans la narine lunaire droit, Noah sentira une âme. À la jonction le groupe tombera sur Sid.

Hissez HautModifier

Gopher et Noah décide de partir en laissant Akane, Clay et Sid. Mais les deux se retrouveront devant la fosse lunaire Akane, Clay et Sid arriveront. Gopher propose d'utiliser sa magie et son amour pour Noah pour éclairer le gouffre, mais Sid lui en êmpechera et lancera une fusée de détresse. Une créature géant ressemblant au Kishin sortira du gouffre et dévorera Sid, le groupe se rendra alors compte que ce n'était qu'une illusions et confirmera que le grands dévoreur se trouve ici.

La seconde guerre AstraleModifier

Le groupe se retrouve au plus profonds de la lune dans l'antre d'Asura, soudain Asura se réveille et libére sa folie sur la lune. Le groupe de Gopher tomberont face au grands déoreur Asura. Noah se lancera dans un duel contre le Kishin, Gopher sera angoisser de voir son maitre se battre contre un telle adversaire. Noah réussira à attraper Asura mais Crona arrivera dérrière eux et les absorbera.

The Darkside of the moonModifier

Gopher porte les Noahs

Gopher portant les six Noah

Elle finira par le recracher, Gopher courra vite retrouver son maitre inconscient et dépourvu de livre.

Beaucoup plus tard lors du combat ultime les héros se retrouveront en mauvaise posture face à Asura. Des membres de Shibusen viendront les aides, Gopher lui aussi partcipera et attquera Asura il lui dira de lui rendre son autres maitre Noah. Asura vomira alors six cinq Noah qui viendront s'écraser sous le sol lunaire face à Gopher.

Une âme saine repose dans un corps sain et un esprit sainModifier

Après l'affrontement finale contre Asura la lune se retrouvera engloutit sous le sang noir, Gopher sera alors vu dans un canyon transportant les six Noahs encore inconscient. Il sera alors tellement heureux que sa bouche en "V" se transfomera en un sourire en "W". Marquant ainsi la fin de la frustration de Gopher grâce à ces maitre qu'il lui appartienne désormais.

CombatsModifier

Gopher vs Maka et Soul= défaite

Gopher vs Kid= défaite éclaire

Gopher et le groupe de Shibusen vs Asura= victoire

Détails SupplémentairesModifier

Gopher est un personnage auquel le sexe na pas était prouvé a 100%. Certain image peuvent laisser croire que Gopher est une femme mais la plupart des fans pense que Gopher est un homme.

Gopher pourrait être amoureux de Noah si c'est le cas il pourrait être homosexuel ( en considérant que Gopher est un homme.)

Le nom de Gopher vient du "bois de Gopher" le bois utilisé par Noah pour faire une arche dans la génese. L'arche de Noé en faite en bois de Gopher ce qui explique son nom.

Gopher posséde le même nom qu'un mamiféres terrestre.

Gopher a était créé par Noah ont ne sait pas si Noah lui a donner ces pouvoirs ou si ce sont les siens.

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard