FANDOM

Eibon.png
Eibon est un des huit grands anciens, c'est un meister et un scientifique qui a créé la plupart des artefacts d'ensorcellement, il est le grand ancien de la sagesse.

Eibon est à la base des armes démoniaque c'est grâce à lui si les armes démoniaques ont pu voir le jour.

Personnalité Modifier

Eibon est quelqu'un d'assez mystérieux. Très solitaire, il parle peu, mais sait beaucoup de choses. Il possède le titre du « Grand Ancien de la Sagesse ». De part ce statut, on peut penser qu'Eibon est un personnage très sage. 

Apparence Modifier

Sa tenue se compose d'une longue cape noire avec des symboles sur les manches. Il porte un masque, de grandes épaulettes en acier ainsi qu'un grand tablier. Sur son tablier on peut voir un grand "E" en acier.

Dans un flash-back de Shinigami on voit un personnage qui pourrait être Eibon 800 ans plus tôt. Son style est différent, il ne porte pas de tenue.

RelationsModifier

Shinigami : Eibon et Shinigami ont autrefois été dans le même groupe, ils semblent entretenir de bonnes relations.

Excalibur Eibon et Excalibur étaient aussi dans le même groupe.Modifier

L'Index Eibon est le créateur de l'Index. Ils sont vus tout les deux, dans un flash-back. L'Index lui voue une grande admiration.Modifier

HistoireModifier

Il y a 800 ans, Eibon était dans le groupe de Shinigami. Avec ses compagnons, il traquait et détruisait les forces maléfiques. Le jour où Asura sombra dans la folie, le Shinigami le scella sous Death City et Eibon quitta alors le groupe pour s'isoler sur l'île perdue afin de ne pas être dérangé.

Ses créationsModifier

Eibon est le plus grand créateur et ingénieur de Soul Eater. Toutes ses créations sont d'une puissance phénoménale. Il a créé entre autre L'infusio, le Livre d'Eibon et le ressort perpétuel.

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard