FANDOM

Deng Portrait.png

Deng Dinga

Deng Dinga est le Death Scythe en charge de l'Afrique c'est une hache arc-en-ciel.

Apparence Modifier

Deng est un homme très grands est imposant il est musclé il a des piercing au coin de sa bouche.Il porte un long jupon ainsi que des sandales il a des cheveux en bataille blanc qui contraste avec sa couleur de peau.Il a un tatouage a son épaule et des parties de son torse et de son cou portent des bracelet tribaux.

CapacitésModifier

Deng est une hache se tenant à une main.Il possède quatre parties en métal qui sont fixées sur le manche.Il ne posséde pas de lames,ce sont les quatres parties en métal qui lui font office de lame.Il posséde aussi une garde rappellent ces bracelet tribaux.

-Réfraction Optique: Deng peut dévier des attaques comme des lasers,rayons ou autres flux d'énergies.

-Harche-en-ciel: Les quatre parties de la hache de Deng se transforme en un arc en ciel il peut alors frapper avec couvrant plus d'espaces et ayant un tranchant trés éguiser. 

Partie dans l'histoire Modifier

Objectif LunaireModifier

Shinigami convoque Deng et Djinn à Shibusen pour qu'ils aident les troupes de Shibusen et les autres Death-Scythe pendant la guerre sur la lune. Une fois que tout le monde est réuni Tezca explique la mission.
Deng and Djinn.png

Djinn est Deng

Bataille pour la luneModifier

Lorsque le vaisseau de shibusen perce la couche nuageuse,(moonlight) Clerc de lune envoit ses lunes pour détruire le vaisseau. Le vaisseau de Shibusen les évite mais il change d'angle et touche le vaisseau Dengue et son meister passe à
300px-Rainbow.png

Attaque Arc-en-ciel de Deng.Tranchant la jambe du clown géant

l'action, il entre en résonance est dévie tout les rayons lancers lancées par les lunes.Pendant que Djinn sort pour les détruire sous sa forme de Génie. Une fois que le vaisseau alunit, Deng, Djinn et Stein sortent du vaisseau et entament une longue bataille contre les clowns accompagnés des troupes de Shibusen. Alors que Kaguya affronte Kid, elle invoque des clowns. Un clown géant apparait, il se fera détruire par Djinn mais plus tard grâce à la folie il ressuscitera. Dengue et son meister lui couperont une jambe avec une attaque harce-en-ciel et Djinn le terminera avec THE LOVERS qui le détruira avec un rayon laser. Après que Kid et les troupes de Shibusen soit évacuées Deng, son meister ainsi que Djinn, Zubaydah ,Stein et Spirit resteront sur la lune pour contenir les assaut des clown le temps que Kid revienne avec les sorcières.

Le tribunal des sorcièresModifier

Le vaisseau de Shibusen décolle, Kaguya ordonne aux clowns de tirer sur le vaisseau. Alexander avec Deng  déviera les tirs des clowns. Finalement le vaisseau pourra quitter l’atmosphère de la lune et retourner préparer l'alliance.

Vers la luneModifier

Le groupe de Death Scythe commence a s'épuiser, Zubaydah la meister de Djinn et Alexander le meister de Deng veulent se battre jusqu’à la mort. Spirit s'énervera et leur dira qu'il sont trop jeune pour mourir, les mesiter retrouveront le sourire et continuera la bataille.

La seconde guerre AstraleModifier

Deng et Alexander participe au combat final contre les clowns, grâce aux sorcières les clowns seront tous détruits. Asura finira alors par ce réveiller et libérera sa folie sur la lune.

The Dark side of the moonModifier

Crona absorbe Asura et libère sa folie sur la lune, Deng et les autres sont téléporter sur terre par Free afin de ne pas sombrer dans sa folie. Deng et les autres
Dead Scythe final.jpg

Les Death-Scythe lors du couronnement de Kid

ressentiront l’âme des héros qui se battent contre le grand dévoreur lors de l'affrontement finale.

Une âme saine repose dans un corps sain et un esprit sainModifier

Deng assiste au couronnement de Kid en Shinigami lors de la fête après l'affrontement finale contre Asura. Il est vu au côté d'autres Death-Scythe.

CombatsModifier

Deng, Alexander, Djinn et Zubaydah vs Clown géant= victoire

Détails SupplémentairesModifier

Son nom peut-être une référence aux Dinka, peuple du Soudan du Sud.

L'arc en ciel dans certain pays africain est plus un signe de personnage malin et dangereux qu'un symbole d'espoir.

Shibusen Logo.pngShibusenShibusen Logo.png
Corps Enseignant
Shinigami - Médusa Gorgon - Sid Barett - Marie Mjölnir - Spirit - Mira Nygus - Franken Stein - Mme Misery
Classe EAT
Elizabeth Thompson - Patricia Thompson - Maka Albarn - Black ☆ Star - Soul Eater - Tsubaki Nakatsukasa - Death The Kid - Kirikou Rung - Kim Diehl - Jacqueline - Ox Ford - Harvar D. Eclair - Akane ☆ Hoshi - Clay Sizemore - Crona
Classe NOT
Eternal Feather - Mémé Tatane - Tsugumi Harudori - Anya Hepburn - Kana Altair - Aaron - Hao - Reid
Death Scythe
Spirit - Marie Mjölnir - Tezca Tlipoca - Justin Law - Djinn Galland - Azusa Yumi - Deng Dinga - Tsar Pushka - Soul Eater(Manga uniquement)
Shibusen Logo.png

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard