FANDOM

              Death the Kid est le fils de Maître Shinigami et le petit-frère d'Asura, le Grand Dévoreur. (Kid représente l'ordre et Asura la folie et la peur) Il est aussi un des protagonistes majeurs de la série. Il fait équipe avec les sœurs Thompsons, Liz et Patty. Kid est destiné à devenir le nouveau Shinigami qui fera respecter l'ordre.

Personnalité Modifier

Kid souffre d'une obsession basée sur la symétrie. Selon lui tout doit correspondre à cette règle simple, car la symétrie est la base de la perfection. Lorsqu'il trouve un endroit ou un objet qui n'est pas symétrique, il ne peut le laisser sans y apporter sa modification. Ce toc le trouble à un point tel qu'il ne peut parfois plus tenir en place, le poussant jusqu'au malaise. Il pourrait même aller jusqu'à abandonner sa mission comme il l'a fait en Égypte. Kid est un personnage qui va évoluer au fur et à mesure de la série et qui deviendra de plus en plus mature. Il s'agit d'un personnage très sérieux qui prend ses propres décisions, il devra plus tard prendre la place de son père Shinigami en tant que maître de Shibusen.

Bien qu'il soit mature et calme il est aussi en grande rivalité avec Black ☆ Star,à tel point qu'ils ce sont déjà affrontés plusieurs fois. Black ☆ Star veut être plus fort qu'un dieu, c'est aussi pour ça qu'il combat Kid. Mais malgré ça, les deux sont de bon amis.

Kid n'a pas besoin de collecter des âmes car il est déjà un Shinigami. Il suit tout de même cette règle, cependant il doit rassembler 198 âmes et 2 de sorcières car il possède deux armes démoniaques, Liz et Patty.

Plus tard dans la série, Kid se rendra compte que la symétrie n'est pas ce qu'il cherche mais plutôt l'harmonie absolue. Kid apportera alors moins d'importance à la symétrie (mais il ne sera pas totalement guéri). Il accordera alors plus d'importance à l'harmonie.

Kid est une personne bienveillante très intelligente et calculatrice. Il est très respectueux et ne se considère pas supérieur aux humains. Il écoute les autres pour se cultiver et se rapprocher des humains. C'est un Shinigami avec une grande touche d'humanité. Au fil du manga, Shibusen et le monde souffriront de la crise due à la folie d'Asura. Kid sourira de moins en moins et s'investira au maximum dans la reconquête de la Terre. 

Apparence Modifier

180px-Kid

Kid dans son uniforme du spartoi.

Kid est un personnage grand de corpulence normale,sa peau est légèrement plus blanche que la plupart des habitants de ses yeux ont une pupille dorée. La caractéristique la plus reconnaissable de Kid est sur sa tête, il possède trois bandes blanche qui ne font qu'une moitié de sa tete (ce qui l'horrifie étant donné que sa coiffure n'est plus symétrique au contraire de son père qui les adores). Lorsque Kid utilise ses pouvoirs de Shinigami, les bandes deviennent complètes en entourant sa tête. Ces bandes se nomment Lignes du Styx, en référence à la rivière des morts.

Kid est souvent habillé de manière raffinée et soignée, car c'est un personnage important de Shibusen. Il porte une chemise noire avec des boutons rectangulaires et blancs au milieu du torse qu'on retrouve aussi au niveau des épaules. En dessous de sa veste on peut voir une chemise blanche avec comme nœud la tête de son père Shinigami, avec son pantalon noir, l'ensemble des couleurs rappelle son père.

Quand il rentrera dans le spartoi, son style vestimentaire changera et il portera une veste blanche avec un écusson spartoi sur l'epaule et un pantalons bleu marine/noir. Sur sa veste, on peut voir des barres ressemblant aux bandes rectangulaires qu'il avait sur son autre veste.

Kid possède aussi un costume de son père dans lequel il porte le même manteau noir et le même masque.

Quand Kid est boosté avec l'infusion,son âme est bleu et possède le visage de Shinigami avec les lignes du Styx. Dans l'animé, l'âme de Kid est rouge. Quand il utilise ses Death-Canon, des pics sortent de ses bras. Plus tard dans le manga les pics disparaitront et reaparaitront

RapportsModifier

Liz Thompsons Modifier

Liz est la sœur aînée de Patty et l'une des deux armes démoniaque de Kid.Si Kid l'a choisie,c'est parce qu' elle peut se transformer en pistolet assorti à sa sœur ce qui en fait des armes symétriques, ce qui plait a Kid. Le seul problème est qu'elle ne ressemble pas totalement a sa sœur sous forme humaine, ce qui le dérange . Liz tient énormément a Kid et ne veut pas le perdre . Au début,elle a accepter de devenir son arme avec sa sœur juste pour son argent mais ces sentiments on évolué et elle ne veut plus perdre Kid comme elle le montre en pleurant dans le livre d'Eibon.

Patty Thompsons

Elle est la plus jeune des sœurs Thompsons elle est l'arme démoniaque de Kid avec sa sœur Liz.. Si Kid la choisit c'est car elle ressemble à sa sœur sous sa forme d'arme en pistolets. Afin qu'il puisse les tenir de façon symétrique. Patty partage un lien avec Kid elle tient énormément à lui et ne veut pas le perdre.

ShinigamiModifier

Shinigami est le père de Kid, Il est très gentil avec lui et lui laisse faire presque ce qu'il veut. Shinigami et Kid ont un caractère opposé, Kid est sérieux et réservé alors que Shinigami est drôle et heureux. Kid est la priorité de Shinigami, tout ce qu'il souhaite et qu'il soit en sécurité mais étant donné qu'il est un Shinigami il a toujours de lourdes priorités et de dangereuses missions.

Black ☆ StarModifier

Black Star et Kid éprouvent une grand rivalité car Kid est considéré comme un dieu, ce qui frustre Black Star étant donné qu'il veut surpasser les dieux. Kid est la seule personne qui ai pris légèrement Black Star au sérieux quand il déclare qu'il deviendrait plus fort qu'un dieu. Suite à leur rivalité les deux ce sont déjà combattu. La première fois sera un combat contre Black Star et Soul. Il vaincra alors Black Star dans un combat au corps a corps mais lors de leur troisième combat aucun ne gagnera. Malgré leur affrontement les deux vont tisser des liens et devenir de très bons amis qui s'entraideront. Black Star déclarera que c'est Kid le dieu qu'il a choisit de surpassé.

Chose Amusante: Death The Kid est tellement Mono-Maniaque de la symétrie qu'il se battra avec Black ☆ Star uniquement car il a brisé un poteau de l'école de Shibusen avec son poing. Il est à noter que Black ☆ Star a fait ça seulement pour que Kid l'affronte, c'est de la provocation.

SoulModifier

L'amitié entre Kid et Soul augmentera au fur et a mesure de l'histoire comme le prouve le moment où Kid part vers la lune pour sa mission la plus dangereuse, Soul l'encouragera pour tout le reste de sa mission.

MakaModifier

Kid est Maka sont des amis (ou plus d'après certains...) qui sont souvent vus ensemble avec le reste de leur groupe quand il ne sont pas en mission. Kid exprime qu'il tient a Maka quand Gopher déclare qu'il va l'assassiner. Kid lui annonce que s'il fait ça il "lui ferait subir son courroux divin" .

TsubakiModifier

Kid et Tsubaki ont une bonne entente, il font partie du même groupe. Kid combat souvent avec Black Star donc avec Tsubaki également.

CronaModifier

Crona et Kid n'ont jamais beaucoup parlé ensemble mais Kid l'accepte dans leur groupe d'amis quand elle vient vivre à Shibusen après la défaite de sa mère.

AsuraModifier

Asura est le grand frère de Kid. Asura lui annonce la nouvelle lors du combat ''Kid et le groupe de Shibusen vs Asura'' sur la lune.Asura représente la folie par la peur alors que Kid, lui, représente l'Ordre.

CapacitésModifier

Capacités Physiques : Kid possède une grande force physique, suffisante pour égaler voire parfois surpasser celle de Black ☆ Star.

Maniement des Armes : Kid est aussi un expert dans le maniement des armes. Il se bat avec deux armes démoniaques est leurs âmes restent complètement connectées.

ModeModifier

-Les Lignes Du Styx: Kid est le fils de Shinigami il deviendra donc un Shinigami, ces lignes sont ces pouvoirs de Shinigami. Avant qu'il ne devienne un dieu et prenne la place de son père, ces lignes font office de sceaux. Si Kid est en danger il peut activer une ligne ce qui le rend plus fort ainsi qu'une deuxième qui fait encore grandir sa puissance. Néamoins, si Kid active la troisiéme il deviendra un Shinigami et deviendra le nouveau dieu de l'ordre

-Madness/Folie: Après son voyage dans le livre d'Eibon, Kid peut activer un nouveau mode:la démence.Sous ce mode, les habits de Kid change: il devient alors plus fort néamoins ce mode est limité en temps car il pourait tomber dans la folie. Une longeur d'âmes appaisante permet de rester plus longtemps dans ce mode.

-Death Eagle-.42: Une fois entrer en résonnance avec Liz et Patty,Kid peut changer leur calibres de 0.38 a 0.42 ce qui rend les tirs beaucoup plus puissant.

PositionModifier

-"Transgression": Cette position ressemble a celle basique de Kid sauf qu'il se bats plus au corps a corps et frappe directement pour tirer le plus proche possible de la cible et enchaîner les tirs et les attaques physique sur la cible.

-"Châtiment": Ce style de combat est plus défensif que "Transgression" avec cette position Kid peut facilement utiliser son Nécro-bouclier.

-"Atrocité": Kid peut utiliser la position Atrocité avec une ligne du Styx et avec son pouvoir de la folie. Kid utilise cette position seul, il va alors se battre violemment au corps a corps avec des coups et enchaînement très puissant et destructeurs.

TechniqueModifier

-Death Cannon: L'attaque de base de Kid. Kid entre en résonance avec Liz et Paty, les pistolets de Kid se transforment alors en canon prenant tout ses avant-bras et trois pics noirs sur chacun de ses bras.Avec, il tire de puissants rayons d'énergie qui laissent une fumée en forme de tête de mort derrière lui.

-Cascade du fleuve Styx: Avec une ligne du Styx il tire dans tout les sens avec une cadence de tir très rapide.  Cette attaque est surtout utile pour affronter un groupe d'ennemis nombreux.

-Bombardemort: Utiliser à la suite de la cascade du fleuve Styx, Kid lève les bras et tire avec grande puissance de haut en bas comme l'écoulement de l'eau d'une rivière.

-Nécro-Bouclier: Comme son père, Kid peut invoquer un bouclier en forme de crâne pour bloquer les attaques adverses.

-Sept rayon sacrées la gloire de mon père: Une fois que Kid à connecte sa deuxième ligne du Styx, il peut entrer en résonance avec Patty et Liz... Il crée cinq petits cercueils qui flotte autour de lui et tire avec ces deux canon et ces cinq cercueils. Créant ainsi sept rayons destructeurs qui détruisent tout sur leur passage pour finalement se regrouper pour devenir un rayon géant qui détruit la cible.

-Ombre Crâne: Kid peut invoquer des crânes noirs comme son père. Kid l'utilise notament pour reprendre son bras arracher par Mosquito.Ces ombres ne servent pas a ce battre mais sont plus des allonges.

Partie dans l'histoireModifier

PrologueModifier

Death The KidModifier

Kid est vu dans la ville Death-City lorsqu'il chasse Lupin (un voleur) mais Lupin parvient à s'échapper car Kid veut a tout prix que son entrée en scène face a lui soit symétrique. Kid est les sœurs Thompsons contacte alors Shinigami pour lui annoncer qu'il n'ont pas réussi leur mission. Shinigami confie alors la mission d'aller tuer une sorcière qui ce trouve dans une pyramide en Égypte. Une fois à la base, Kid entre dans la pyramide accompagné des sœurs Thompsons. Ils se feront attaqués par des momies jusqu’à ce que Kid s'en aille brusquement car il ne se souvenait plus s'il avait correctement installé le papier toilette à la Villa du Pendu (leur demeure). Après avoir vérifié, il repart en skateboard vers la pyramide.  Il y prendra la direction de la salle où se trouve la sorcière. Mais Kid ne se doute pas que la sorcière a était tuée par le pharaon et qu'il retient en otage les sœurs Thompsons. Kid arrive dans la salle du pharaon délivre les sœurs Thompsons mais il ne peut détruire le Pharaon car il réside dans un sarcophage symétrique. Les attaque du Pharaon pleuvent sur Kid qui se retrouve gravement blessé le Pharaon décide de sortir de son sarcophage pour éliminer Kid en personne. Kid voit alors que le pharaon n'est pas du tout symétrique que tout son corps est désordonné, pris dans un excès de rage Kid détruit le Pharaon en lui tirant dessus sans arrêter. Une fois détruit Kid récupère son âme et quitte la pyramide en reprochant à Liz et Patty de ne pas être totalement symétrique. Ils se réjouit en regardant la pyramide symétrique mais elle finit par s'effondrer du à l'attaque de Kid sur le pharaon. Shinigami punit alors Kid en lui retirant les âmes qu'il avait collecter lors de sa mission.

Cours de rattrapageModifier

Kid et sont vus dans la salle de la mort, ils regardent le groupe de Black ☆ StarMakaSoul et Tsubaki affronter Sid. Ils discuteront de la transformation de Sid en zombie.Shinigami dévoilera alors que c'est Stein le coupable de la zombification de Sid mais aussi que c'est le plus puissant meister de tous Shibusen, et que c'est lui qui a fait de Spirit un Death-Scythe.

Kid est vus observer la bataille aux côtes de Shinigami suite a ça il décidera qu'il veut intégrer Shibusen en tant qu’élèves.

Le nouvel élève et le contrôle des âmesModifier

Alors que Stein fait son cours, Black Star et Soul sèche pour parler quand Kid arrive a Shibusen avec trois heures de retard du aux faits qu'il voulait que les bougies chez lui soit symétrique il se met face au batiment de Shibusen pour admirer sa beauté symetrique. Après avoir parler a Soul, Black Star qui était sur un des pics décorative de Shibusen se met a hurler qu'il est le plus fort mais il tombe et cassse le pic dans sa chute. Kid s'énerve contre Black Star car Shibusen n'est a prèsent plus symétrique. Il demande a Liz et Patty de se changer en armes et défie Black Star et Soul. Kid méne le combat et arrive a tire dans le torse de Soul, mais ce ne sont des balle qui provient de l'âme et non de véritable balles. Alerte par la bataille Stein arrive accompagné de Tsubaki et Maka devant Shibusen ou le combat a lieu. Maka voit alors que l'âme de Kid est en harmonie avec Liz et Patty. Le combat entre Soul,
Kid death canon

Kid active ces death canon

Black Star et Kid continue mais Kid continue d'avoir le dessus et décide d'en finir en entrant en résonnance avec Liz et Patty il utilise alors le Death-Cannon qui met K.O Black Star et Soul. Aprés le combat Kid tombe a terre car Soul a réussis a lui couper un cheveux ce qui la rendu asymétrique. Shinigami arrivera sur pour remettre les choses en place et annoncer que Kid est son fils.

La légende d'ExcaliburModifier

Black ☆ Star est puni pour n'avoir fauché aucune âme, sa punition est de ranger les livres de la bibliothèque mais il n'écoutera pas et lira des mangas quand Kid viendra le voir pour lui dire qu'il est assis sur le livre qu'il cherche "La légende d'Excalibur" Kid aurait dit alors a Black Star que la personne qui la possède deviendrait un héros et un roi et qu'il serait invincible. Les deux décident alors de partir en Angleterre ou réside Excalibur, il graviront une cascade pour atteindre la grotte ou se trouve Excalibur il arriveront face a l'épée légendaire Excalibur. Black Star décide d'essayer de la sortir est réussit. Puis, Kid essaye lui aussi et réussit également. Soudain Excalibur prends forme et dévoile son véritable corps. Aprés un discussion entre Kid, Black Star et Excalibur les deux meister remettront Excalibur dans son socle et quitteront la grotte dû a Excalibur qui était trop énervant. De retour a Shibusen Kid et Black Star auront reçu des roses venant d'Excalibur.

Une âme volontaireModifier

Kid est vu avec Liz, Patty, Black Star, Tsubaki dans l'appartement de Soul et Maka où il discute. Blair arrivera seulement vêtue d'une serviette, elle demandera qui veut prendre un bain avec elle, mais sa serviette tombera et elle se retrouvera nue. Les autres garçons saigneront du nez mais Kid ne le fera pas ( signe qu'il est très, voire trop mature pour son âge ) et sera simplement "impressionné", demandant à Soul si Blair agit toujours de cette manière.

L'examen écrit de la mortModifier

Stein annonce que le grand examen écrit arrive dans une semaine, en sortant de cours, Soul dit que les Meisters et leurs partenaires qui avaient terminé premiers à l'examen avaient tous réussi à faire de leurs armes des Death-scythe. Kid est très confiant sur l'examen, trois jours avant l'examen Kid demande a Liz, qui épile ses sourcils, de l'aider, car celui-ci est obsédé par la symétrie des sourcils de Liz. Finalment elle préfère continuer seule c
Drawing-kid

Le dessin de Death The Kid

ar Kid est trop absorbé par le fait de vouloir faire un dessin symétrique. Plus tard Liz demandera à Kid pourquoi il ne révise pas et il lui répondra qu'il est un Shinigami et que les âmes sont sa spécialité ce qui fait qu'il n'a pas à réviser. Le jour de l'examen, Soul se retrouvera entre Kid et Patty. Alors que sa technique de triche n'aura pas marché, il essayera de copier sur Kid mais il verra que Kid n'a même pas encore terminé d'écrire son nom car ses lettres doivent être parfaites. En gommant le K de Death the Kid, Kid arrachera un bout de la feuille et tombera dans les pommes. Lorsque les résultats sont
Death-the-kid2

Death The Kid écrit son prénom sur sa feuille d'examen

annoncés, c'est Maka qui arrive première et Kid sera noté hors-sujet, et devra donc repasser l'examen.

Le Dragon NoirModifier

Kid est vu sur la mer baltique. Sa mission et de retrouver un mystérieux bateau. Il arrive face au Nidhogg , Patty foncera sur le bateau ce qui aura pour effet de projeter Kid la tête la premier sur le bateau. Kid , Patty et Liz débarqueront sur le bateau , il partiront dans la cale ou est stocké un grand nombres d'âmes, Kid voudra les récupérer mais le Hollandais errant sortira du sol et tira sur Kid. Ce dernier réussira a éviter le tire mais Liz tombera dans un trou qui s'est ouvert dans le plancher. Le Hollandais errant expliquera à Kid qu'il va offrir ces âmes au grand dévoreur puis il attaque Kid avec son pistolet. Patty dit a Kid de l'utiliser mais Kid ne peut manier Patty car il ne serait symétrique. Kid est Patty sont pourchassés par le Hollandais jusqu'au au bord ou il retrouvera Liz. Kid les maniera mais au moment d'affronter le Hollandais errant, une lumière tombera du ciel et transpercera la mâchoire du Hollandais errant on découvrira que c'est Crona. Elle absorbe les âmes destinées au grand dévoreur. Kid s'énerve et fonce sur Crona la frappant violemment. Le combat continue mais Crona finit par s'enfuir, Kid la poursuivra mais s'arrêtera pour admirer  la beauté du ciel. Plus tard Kid rentrera à Shibusen et ira voir son père pour lui demander si le fait qu'il ne puisse pas sortir de Shibusen et lié au grand dévoreur.

Soirée anniversaire de la fondation de ShibusenModifier

C'est l'anniversaire de la fondation de Shibusen, Kid avec un visage questionné reçoit les invités jusqu’à qu'il tombe sur Black Star, Tsubaki, Soul et Maka. Maka lui demande ce qu'il à mais Kid lui dit qu'il va bien. Plus tard Kid fera un discours sur scène du a son statut de fils de Shinigami mais il sera interrompu par Black Star qui montera sur scène Kid finira par lui mettre un coup de pied puis les deux ce battront amicalement. La fête continue et Kid danse avec les sœurs Thompsons, mais Sid arrêtera la fête en criant blessé il n’assois a terre et dit que Médusa est une sorciére. Mais c'est trop tard Médusa fuis et Free active un cube qui emprisonne tout les élèves de Shibusen et Shinigami heuresement Sid arrive a fair s'échapper Stein,  Black Star, Kid, Maka et leur armes en frappant le sol les faisant tomber dans les sous-terrains. Stein les préparera à la bataille leur disant que le Kishin Asura et enfermé dans les sous-sol de Shibusen, l'équipe partira alors combattre le groupe de Médusa.

Combat mortel en sous-solModifier

Le groupe continue d'avancer vers Médusa et son équipe, le groupe croisera Spirit. Soudain Maka Stein sentira l'âme de Médusa approcher. La sorcière apparaîtra face à eux, on apprendra que les autres membres du groupe sont disperser à différent endroit du sous-sol pour empêcher l'équipe de Shibusen d'atteindre le grand dévoreur. Stein dira alors à son groupe de passer en force et qu'il s'occupera de combattre Médusa. Le trio de meister foncera sur Médusa qui activera ces flèches afin de tuer les meister, Kid avec son skateboard passer le premier à travers les vecteurs de Médusa. Avec une grande vitesse il évitera aussi Crona qui devais l’empêcher de passer. Continuant dans sa lancée, il arrivera dans le couloir où il se fera stopper par une bombe à tetardement d'Elka. Il se retrouvera face à une multitude de bombes, face à autant d'asymétrie Kid se mettra à terre, Patty le fera se entendre raison et finalement il passera outre les bombes.

Kid atteindra les ruines des sous-sol la bas il sentira la longueur d'âmes du Kishin, soudain un laser foncera sur Kid qui arrivera à l'éviter au dernier moments. Il ferra alors Free il le bombardera de tirs mais il se retrouveront sans effet, Free attaquera Kid avec ces griffes mais le jeune dieux de la mort les évitera et entrera en résonnacance avec les sœurs Thompsons afin de tirer un puissant laser. Free inafecter par l'attaque assaillira Kid avec des attaques au corps-à-corps, Kid remarquera alors que la pièces dans laquelle il se trouve et asymétrique, il commencera à angoisser quand Black ☆ Star arrivera derrière lui. Les deux décideront alors de vaincre Free ensemble, Black ☆ Star attaquera Free aux corps-à-corps Kid verra que Free esquive les attaque de Black ☆ Star mais pas les siennes . Il se mettra face à lui et le traversera Kid expliquera que ce n'est qu'une illusion et que le vrais se trouve plus loin. les deux meister s'avanceront alors vers la salle ou réside le Kishin. 

Free et Elka arriveront dans la salle du Kishin il s'apprêteront à le réveiler quand Kid arrivera pour les stopper mais il sera victime d'une illusion du à la folie d'Asura. Free s'interposera pour encaisser les attaque de Kid, Black ☆ Star apparaitra et réussira finalement à détruire la seringue qui devais réanimer le Kishin. Néanmoins Asura se réveillera et sortira du sac dans lequelle il est sceller, tout Shibusen s'en retrouvera secouer. Black ☆ Star se verra vaincre avec un simple revers de la main, Kid essayeras de l'attaquer mais il se fera vaincre lui aussi en un coup. Asura quittera les sous-sol et affrontera Shinigami, après une victoire il quittera Shibusen pour se réfugier dans un endroit inconnue. Le groupe de Shibusen sera soigner et retournera en ville.

La vie quotidienneModifier

Le groupe est vue en train de jouer au basket. Si l'équipe de Kid perd, Soul propose d'aller chez lui et de décaller tous ses tableaux.
Kid-stein

Kid questionne Stein après que celui-ci soit tombé dans la folie

À l'inverse, si l'équipe de Maka perd, elle devra passer un jour avec son père. La partie continua entre les deux équipes et c'est celle de Maka qui perdra.

SerpentModifier

Kid est en cours il est vus observer le combat d’entrainement entre Black ☆ Star, Ox et les autres.

Retrouvailles expressModifier

A venir.

CombatsModifier

Kid et les sœurs Thompsons vs le pharaon= victoire

Kid et les sœurs Thompson vs Black ☆ Star et Soul= victoire

Kid et les sœurs Thompsons vs le hollandais errant= interrompu

Kid et les sœurs thompsons vs Crona= interrompu

Kid et les sœurs Thompsons vs Free= interrompu

Kid et les sœurs Thompson et Black ☆ Star et Tsubaki vs Free= victoire

Kid vs Asura= défaite éclair et total

Kid et les sœurs Thompson, Black ☆ Star, Tsubaki, Maka et Soul vs Mosquito (100ans)= victoire

Kid vs Black ☆ Star= victoire

Kid et les sœurs Thompson vs le roi pêcheur= victoire

Kid et les sœurs Thompson et Free vs Mosquito (100 et 200ans)= victoire

Kid et les sœurs Thompson vs Mosquito (400ans)= interrompu

Kid vs Black ☆ Star= interrompu

Kid et le Spartoi vs Noah= victoire

Kid et la dame de la réception vs Clair de lune et Kaguya= interrompu par mort d'un personnage.

Kid vs Kaguya= interrompu

Kid vs Kaguya et son groupe= victoire

Kid et le groupe de Shibusen vs Asura= victoire

Détails SupplémentairesModifier

Kid fait la couverture du Tome 3 et 15 de Soul Eater avec Liz et Patty. Il fait aussi la couverture du Tome 19 seul sous l'emprise de la folie et la couverture du Tome 23 avec Liz, Patty, Black ☆ Star et Tsubaki. Kid fait la couverture du tome 25 avec Liz, Patty, Black ☆ Star, Tsubaki, Maka, Soul et Crona .

Kid est de groupe sanguin D.

Son nombre préferé est le 8 car il est symétrique.

Les lignes du Styx sont une référence à la rivière du Styx,une rivière menant à l'enfer dans la mythologie gréco-romaine.

Kid a gagné le 1er sondage de popularité en terminant premier.

Il a aussi terminé 1er au second sondage de popularité.

Kid déprime rapidement à cause de la symétrie

Shibusen LogoShibusenShibusen Logo
Corps Enseignant
Shinigami - Médusa Gorgon - Sid Barett - Marie Mjölnir - Spirit - Mira Nygus - Franken Stein - Mme Misery
Classe EAT
Elizabeth Thompson - Patricia Thompson - Maka Albarn - Black ☆ Star - Soul Eater - Tsubaki Nakatsukasa - Death The Kid - Kirikou Rung - Kim Diehl - Jacqueline - Ox Ford - Harvar D. Eclair - Akane ☆ Hoshi - Clay Sizemore - Crona
Classe NOT
Eternal Feather - Mémé Tatane - Tsugumi Harudori - Anya Hepburn - Kana Altair - Aaron - Hao - Reid
Death Scythe
Spirit - Marie Mjölnir - Tezca Tlipoca - Justin Law - Djinn Galland - Azusa Yumi - Deng Dinga - Tsar Pushka - Soul Eater(Manga uniquement)
Shibusen Logo

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard