FANDOM

Death Scythe NOT§.png

Les Death Scythe avec Shinigami et Death The Kid dans Soul Eater Not!

Les Death Scythe (Faux de la Mort) sont les armes les plus puissantes du manga. Ils ont obtenu le droit de se faire manier par Shinigami. Pour en arriver à ce statut une arme doit avoir consommé 99 âmes humaines corrompues (Oeufs du Grand Dévoreur) et une âme de sorcière.

Death Schythe connues:Modifier

Repartition planétaireModifier

Chaque Death-scythe a un continent qui lui est attribué et qui devient son lieu de travail. Après le réveil du Kishin Asura les Death-scythe apparaitront petit à petit pour venir aider Shibusen.

Liste des continents avec la Death-Scythe attribuée :

  • Spirit (Amerique du Nord )
  • Azusa Yumi (Asie )
  • Marie Mjolnir (Océanie)
  • Justin Law (Europe)
  • Tezca tlipoca (Amerique du Sud)
  • Tsar Pushka (Russie)
  • Djinn galland (Asie occidentale)
  • Deng Dinga(Afrique).

HistoireModifier

Si les Death-Scythe possèdent une aussi grand puissance c'est parce qu'il sont des armes complètes. En effet quand les armes ont été créées, il leur manquait une âme de sorcière.

TriviaModifier

Death-Scythe est le plus haut grade de Shibusen, ils sont les seuls à pouvoir accéder aux niveau 4 de la bibliothèque de Shibusen.

Dans Soul Eater Not! Les èleves de la section Not de Shibusen ont inventé les huit mystères de Shibusen qui correspondent chacun à un Death-Scythe.

Death-Scythe signifie Faux de la mort en français.

Seul 2 Death-Scythe peuvent porter récolement titre, car il sont les seuls à être de vraies faux. Death-Scythe est plus un titre qu'une affirmation.

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard