FANDOM

300px-Moonlight.png

Clerc de lune

Clair de lune ou Moonlight est un clown qui est né de la folie d'Asura. Il suit son autorité ainsi que celle de Justin qui les a rejoint.

Apparence Modifier

Clerc de lune possède une tête en croissant de lune avec une boule en lévitation en son centre. Son corps n'est en réalité qu'un os central. Le reste est son grand manteau qui lui fait office de corps.

CapacitésModifier

180px-Crescent Moons.png

Clerc de lune dévoile son corps et ses projectiles lune

Clerc de lune peut envoyer un grands nombres de lunes de son manteau qu'il contrôle à distance par la pensée. Elles peuvent tirer de puissants rayons lasers, assez pour détruire une partie du vaisseau de Shibusen. Pour plus de puissance, il peut aussi faire exploser une de ses lunes. Néanmoins, il la perdra. Les lunes peuvent s'accrocher au cou ou aux mains, ce qui est un bon moyen pour faire exploser quelqu'un même au prix d'une de ses lunes.Clerc de lune posséde un nombres de lunes infinit car il peut régenerer ces lunes avec la folie d'Asura.

Partie dans l'histoireModifier

Bataille pour la LuneModifier

Lorsque le vaisseau de Shibusen perce la couche nuageuse, Clerc de lune qui se tient debout à côté de Lapin Blanc
208px-Crescent Moon Explosive.png

Kid pris dans l'explosion d'une des lunes de Clerc de lune

et de Kaguya, reçoit l'ordre de Justin de détruire le vaisseau. Il envoie ses lunes mais le vaisseau de Shibusen les évite. Clair de lune finit quand même par toucher sa cible. Deng empêche alors les tirs qui pleuvent sur le vaisseau,  Djinn lui monte en sur le 
185px-Crescent Moon Beams.png

Les lunes de Clerc de lune en action

haut du vaisseau, et commence à détruire ses lunes. Kid saute du vaisseau mais il est intercepté par une des lunes de Clerc de lune qui explose sur lui. Kid survivra et finira par alunir aux côtés de la dame de la réception. Ils entameront une bataille contre Kaguya qui s'est interposée pour que Clair de lune continue ses assauts répétés sur les troupes de Shibusen. Finalement, la dame de la réception (Granny) réussira à passer au-delà des défenses de Kaguya grâce à Kid et se fera sauter avec une bombe face à Clerc de Lune qui mourra dans l'explosion. Néanmoins, la folie d'Asura devrait le faire revenir.

Le tribunal des sorciéresModifier

Aprés la bataille, le vaisseau de Shibusen quitte la lune, Kaguya ordonne alors a Clerc de lune de bombarder le vaisseau mais Alexander et Deng déviront les tirs des lunes.Puis Stein avec Spirit sous sa forme d'arme s'élancera vers Clerc de lune et Kaguya et les détruira en un seul coup.

Vers la luneModifier

Clerc de lune remarque que d'autre ennemis arrive vers la lune et il s'agit de Maka,Soul,Black Star et Tsubaki.Il lancera ces lunes vers eux mais le groupe réussira a les éviter.Maka enverra Black Star vers les les lunes de Clerc de lune, il arrêtera les tirs avec un coup de poing et reussira a les attraper et a lancer les rayon des lunes sur Clerc de lune.Clerc de lune décidera alors d'attaquer Maka avec ces lunes mais Soul reussira a contrôler les lunes de Clerc de lune et s'en servira pour attaquer des clowns.Clerc de lune dira alors que contrôler deux de ces lunes et inutiles car il peut en recréées a l'infinit.

La seconde guerre AstraleModifier

Le vaisseau de Shibusen revient vers la lune, Clerc de lune assaillit le vaisseau avec ces lunes mais il remarquera alrors que le vaisseau fonce vers la lune a grands vitesse. Il ce transformera alors en canon que Kaguya maniera et tirera un énorme laser qui partira en direction du vaisseau et détruira la partie supérieur du vaisseau qui finira par s'écraser.Mais les sorciéres apparaitront et sauveront l'équipage du vaisseau et commenceront leur opérations qui consiste a briser le cercle de régénerations des clowns les rendant mortelles.Clerc de lune sera alors toucher par un camouflâme de sorciéres le rendant alors mortelles, il se rendra compte qu'il ne peut plus revivre.Clerc de lune dira alors a Kaguya qu'il faut qu'ils unis leur force pour vaincre Shibusen.Maka apparaitra pour les tuer mais finalement Kaguya,Clerc de lune et Lapin blanc décideront de fusionner.
KAguya fusion.jpg

Clerc de Lune fusionné

Maka utilisera les lunes de Clerc de lune qu'elle avait sous son contrôle pour attaquer la fusion des clowns mais il bloquera l'attaque avec ces tentacules.Et attaquera Maka qui ce fera repousser quand Black Star arrivera pour vaincre ce clown fusionné.Le clown entourera Black Star avec ces tentacules et tirera un rayon avec la tête de Clerc de lune mais Black Star bloquera le rayon avec la deuxieme technique de Tsubaki la faucille lunaire et fera disparaitre la laser avant de foncer et de frapper violament le clowns fusionné puis de lui mettre un coup de pied qui le projettera plus loin.Il ce relévera blesser avec des partis du corps en train de s'évaporer.Mais Maka arrivera rapidement vers lui et le détruira avec un Tranche Démons qui le coupera a la verticale et le fera exploser et mourrira.

CombatsModifier

Clair de lune et Kaguya vs Kid et la dame de la réception= défaite et mort

Clair de lune et Kaguya vs Stein et Spirit= défaite éclair et mort

Clair de lune fusionné avec Lapin Blanc et Kaguya vs Maka et Soul= interrompu

Clair de lune fusionné avec Lapin Blanc et Kaguya vs Black*Star et Tsubaki= défaite et mort définitive

Clowns
Clown naturels
Le Clown - Kaguya - Clerc de Lune - Lapin Blanc
Clowns artificiels
Le Clown Noir - Le Clown Violet - Les Clowns Gardiens
Shibusen Logo.png

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard