FANDOM

Clay Not.png

Clay Sizemore

Sous son air détendu, Clay Sizemore est une claymore, une épée démoniaque. Lui et Akane ☆ Hoshi, son Meister, font partie de Shibusen. C'est un des personnages principaux de Soul Eater Not et il apparait aussi dans la fin de Soul Eater.

Personnalité Modifier

Clay est un gentil personnage, qui est très souvent détendu bien qu'il ait énormément de mal avec les explications et les mathématiques. Le raisonnement n'est donc pas son fort, mais cela ne l'empêche pas d'être assez intelligent, vu qu'il fait partie intégrante du service d'espionnage de Shibusen et qu'il est, dans Soul Eater, dans la classe EAT et deux étoiles.

Apparence Modifier

Soul Eater : Clay est blond aux yeux bleus, assez grand, fin et musclé. Il a ses mèches de devant relevées qui laissent voir son front. Ses vêtements concordent avec ceux de son Meister : il porte un gilet où sont brodés deux crânes ainsi qu'une petite écharpe noire.

Soul Eater Not : Clay est d'un style beaucoup plus détendu : il arbore une chemise blanche avec une cravate mise à la va-vite, un crâne "Shibusenien" est brodé sur la poche de la chemise, ses cheveux ne sont pas travaillés et sont naturels. Il est toujours blond aux yeux bleus. Parfois, il revêt la tenue de serveur du DeathBuck Coffee afin de travailler avec son partenaire et les trois jeunes filles.

Arme : Lorsqu'il est une arme, Clay est donc une claymore, une longue épée d'environ 1m30 tenues habituellement par les HighLanders, des guerriers écossais. On peut donc supposer qu'il viendrait de ce pays.

RelationModifier

Akane Hoshi

Akane est son meister, peu importe la série. Ils se complètent moralement et intellectuellement : Clay est détendu tandis qu'Akane est sérieux, le blond est très mauvais en raisonnement et explication et c'est Akane qui doit se charger de la partie intellectuelle. Leurs longueurs d'âmes sont parfaitement synchronisées. Ils se connaissent très bien vu qu'ils sont partenaires depuis au moins 2 ans.

Tsugumi Harudori

Il joue le rôle de grand-frère protecteur, et embrouille parfois l'esprit de Tsugumi dans la série Soul Eater Not. Il n'est pas très fort pour dénouer les malentendus et les crée plus qu'il ne les résout.

Sid Barett

Lui et Akane ont travaillé pour Sid au bureau des renseignements de Shibusen puis, plus tard, sur la Lune avec Sid. Le trio a de bonnes relations, cordiales et respectueuses.

CapacitésModifier

Partie dans l'histoireModifier

Détails SupplémentairesModifier

Shibusen Logo.pngShibusenShibusen Logo.png
Corps Enseignant
Shinigami - Médusa Gorgon - Sid Barett - Marie Mjölnir - Spirit - Mira Nygus - Franken Stein - Mme Misery
Classe EAT
Elizabeth Thompson - Patricia Thompson - Maka Albarn - Black ☆ Star - Soul Eater - Tsubaki Nakatsukasa - Death The Kid - Kirikou Rung - Kim Diehl - Jacqueline - Ox Ford - Harvar D. Eclair - Akane ☆ Hoshi - Clay Sizemore - Crona
Classe NOT
Eternal Feather - Mémé Tatane - Tsugumi Harudori - Anya Hepburn - Kana Altair - Aaron - Hao - Reid
Death Scythe
Spirit - Marie Mjölnir - Tezca Tlipoca - Justin Law - Djinn Galland - Azusa Yumi - Deng Dinga - Tsar Pushka - Soul Eater(Manga uniquement)
Shibusen Logo.png

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard