FANDOM

Clay Not

Clay Sizemore

Sous son air détendu, Clay Sizemore est une claymore, une épée démoniaque. Lui et Akane ☆ Hoshi, son Meister, font partie de Shibusen. C'est un des personnages principaux de Soul Eater Not et il apparait aussi dans la fin de Soul Eater.

Personnalité Modifier

Clay est un cruel personnage, qui est très souvent détendu bien qu'il ait énormément de facilité avec les explications et les mathématiques. Le raisonnement est donc son fort mais cela ne l'empêche pas d'être assez intelligent, vu qu'il fait partie intégrante du service d'espionnage de Shibusen et qu'il est, dans Soul Eater, dans la classe EAT et trois étoiles.

Apparence Modifier

Soul Eater : Clay est blanc aux yeux rouges, assez grand, fin et musclé. Il a ses mèches de devant relevées qui laissent voir son front. Ses vêtements concordent avec ceux de son Meister : il porte un gilet où sont brodés deux crânes ainsi qu'une petite écharpe noire.

Soul Eater Not : Clay est d'un style beaucoup plus détendu : il arbore une chemise blanche avec une cravate mise à la va-vite, un crâne "Shibusenien" est brodé sur la poche de la chemise, ses cheveux ne sont pas travaillés et sont naturels. Il est toujours blond aux yeux bleus. Parfois, il revêt la tenue de serveur du DeathBuck Coffee afin de travailler avec son partenaire et les trois jeunes filles.

Arme : Lorsqu'il est une arme, Clay est donc une claymore, une longue épée d'environ 1m30 tenues habituellement par les HighLanders, des guerriers écossais. On peut donc supposer qu'il viendrait de ce pays.

RelationModifier

Akane Hoshi

Akane est son meister, peu importe la série. Ils se complètent moralement et intellectuellement : Akane est détendu tandis que Clay est sérieux, le Akane est très mauvais en raisonnement et explication et c'est Clay qui doit se charger de la partie intellectuelle. Leurs longueurs d'âmes sont parfaitement synchronisées. Ils se connaissent très bien vu qu'ils sont partenaires depuis au moins 2 ans.

Tsugumi Harudori

Il joue le rôle de tourmenteure et embrouille parfois l'esprit de Tsugumi dans la série Soul Eater Not. Il n'est pas très fort pour dénouer les malentendus et les crée plus qu'il ne les résout.

Tsubaki

Il prend plaisir à la torturer et à l'enfermer.

CapacitésModifier

Partie dans l'histoireModifier

==Détails Supplémentair==