FANDOM

             Blair (ブレア, Burea) est un des personnages récurents de la série. Elle possède de puissants pouvoirs magiques mais elle a déclarée qu'elle n'était pas officiellement une sorcière mais une chatte magicienne. Plus tard, on apprend qu'elle est un monstre chat (Nekomata).

ApparenceModifier

  • Blair forme humaine
  • Blair forme chat (normale)
  • Blair forme combat

En forme de chat elle ressemble tout simplement a un chat noir aux yeux jaunes, des oreilles pointues, mais qui sont cachées par une version de son chapeau de sorcière en miniature. Sa queue forme une spirale bouclée et elle porte un collier avec une boule gravée dessus 3 triangles.

En forme humaine, elle ressemble a une jeune fille grande, avec une grosse poitrine et un visage séduisant. Elle a des cheveux courts violets, avec de longues mèches aux deux côtés de son visage qui ressemble un peu avec sa queue. On retrouve le même collier, elle a également une paire d'oreilles félines formées avec ses cheveux. Son chapeau n'a pas changé il est noir avec une bande blanche. Elle conserve ses yeux de chat jaune. elle a aussi une bouche en 3 comme les chats et de petites canines qui ressortes. Sa queue ressemble a celle en forme de chat. Elle porte une robe courte bleu-noir de sorcière montrant ses épaules et ses mains et attaché autour de son cou avec de longues manches. Elle porte aussi des bottes noirs à talons hauts s'enroulant aux niveaux des orteils, ses bottes vont jusqu'au milieu des cuisses. 

En forme de combat, elle a une coupe au carré, un soutien-gorge noir avec une mini-veste à fourrure noire, un mini short laissant apparaitre son ventre et ses jambes, son chapeau est toujours le même, et de petites bottines à talons.

Dans chaque représentation humaine, ses ongles sont roses et pointues faisant penser aux griffes d'un chat.

PersonnalitéModifier

  • Blair dans son bain
  • Blair aimant son bain

Blair est très à l'écoute des autres, elle vient en aide à toutes personnes lui demandant de l'aide. Elle recherche toujours le plaisir, même en danger. Toujours heureuse, elle n'est pas pudique; elle apparait souvent sous sa forme de chat et aime rester sur la tête de Maka Albarn. Elle apprécie les bains moussants ce qui est ironique parce que le stéréotype dit que les chats n'aiment pas l'eau. Mais elle peut se montrer agressive quand on attaque des amis à elle ou quand on l'empêche de manger des poissons.

HistoireModifier

Prologue Soul eaterModifier

Blair apparaît comme une sorcière dont Maka et Soul veulent prendre l'âme pour faire de Soul un Death Scythe.
  • Maison de Blair
  • Soul dans le bain de Blair
  • Soul battu une seconde fois par Blair

Soul cassa la vitre de la maison de Blair et tombe dans son bain. Blair étant dedans, Soul se retrouve nez à nez avec sa poitrine, ceux qui lui provoque un saignement du nez. Puis Maka arrive et frappe Soul avec son livre, Blair est "surpris" mais intéressait de voir Soul se transformer en faux. Elle sauta de son bain habillée (c'est une sorcière) et frappa Maka et Soul avec son Haloween Cannon.

Pour leur seconde tentative, Maka et Soul se dirigent vers la maison de Blair jusqu'à qu'ils la voient dans un arbre, elle commence à leurs parler et finit avec un 'Mon petit Scythe à moi' ceux qui provoque encore un saignement de nez chez Soul

A leur 3ème tentative ils marchent avec un plan mais Blair arrive par derrière et avant qu'ils ne la voient, elle les envoie voler avec un Halloween Cannon

Pour le dernière tentative ils retrouvent Blair qui leurs proposent de lui donner Soul, Maka refuse en criant se qui énerva Blair. Ils coupent la citrouille où était assise Blair. Elle les attaqua avec un Smashing
  • Blair vs Maka
  • Blair voulant Soul pour elle
  • Soul se préparant à trancher Blair
  • Soul mange l'âme de Blair
pumpkins, puis avec son chapeau Zwam elle attrapa Maka et l'écrasa contre un bâtiment. Puis Soul choqua Maka en li disant qu'il voulait être le partenaire de Blair, mais Maka compris et qu'en Blair eu le dos tourné Soul se changa en faux, Maka le saisit et trancha Blair. Soul mangea son âme mais ne senti pas de puissance, Blair revient en chat et leurs explique qu'elle n'a jamais dit qu'elle était une sorcière. Après cela elle décide d'habiter avec Maka et Soul.

Arc révisionsModifier

On la revoie avec Soul entre ses seins. Blair se lamente sur son sort car personne ne peut jouer avec elle, tout le monde révise. Elle trouve
  • Blair écoutant les plaintes de Spirit
  • Blair réussit à réconforter Spirit
ensuite un travail de serveuse au Chupa Cabra. Elle y rencontre Spirit Albarn le père de Maka et lui demande ceux qui se passe. Il lui répond que Maka est distante avec lui après le divorce de lui et de son ex-femme. 

Le combat de la veille de la mort Modifier

Blair cherche de la nourriture, et voit voler les Mizune et elle apprend qu'elles ont détruit SON poissonnier. Elle décide alors de défier les Mizune sous sa forme animal même si elle a l'avantage elle annonce que " 5 vs 1 c'est pas
  • Blair vs Mizune
  • Blair a mis à terre Mizune
juste. " Blair et les Mizune se changent en forme de combat et commence à se toucher perversement la poitrine ce qui attire une foule d'hommes. Elles continuent de se frapper perversement et de s'insulter jusqu'à qu' Asura sorte de terre. Mizune dit que ses amis ont perdu et s'envole à la péripéthie de la ville.

La prise du château Baba Yaga seulement dans l'animeModifier

On la revoit avec Lisa et Arisa, en train d'aider Joe à construire une machine pour déplacer Death City. Plus tard on la voit en train de soignait Shinigami et Spirit après leur défaite face à Asura. On pense après qu'elle continue d'obsever la bataille finale.

472905

Blair Lisa et Arisa

CapacitésModifier

MagieModifier

A contrario des sorcières dont le thème magique est basé sur un animal, le sien est Halloween comme le montre son incantation "Pumpkins, Pumpkins, Pumpkins". C'est une puissante utilisatrice de magie : elle a pu seule vaincre Soul et Maka et plus tard tenir tête aux 5 Mizune en même temps.

Magie de transformation: Blair a la capacité de se transformer en chat ou de changer sa tenue en un clin d’œil.

Magie de familier: Blair peut commander son chapeau Zwan pour capturer les ennemis.

Magie de contrôle d'objets: Blair a été montrée capable de contrôler une brosse dans son bain.

TechniquesModifier

  • Son chapeau Zwan
  • Flying Pumpkins
  • Smashing Pumpkins
  • Halloween Cannon

Flying Pumpkins: Blair bombardent n'importe quelle adversaire avec des citrouilles semblables à des missiles.

Halloween Cannon: Blair tire une citrouille boulet de canon qui aboutit à une explosion devastatrice.

Smashing Pumpkins: Blair forme une explosion citrouille sur le sol au dessous d'elle.

Baiser d'Énergie:vue dans Soul Eater Battle Resonnance: Blair souffle un baiser et sort un coeur qui endommage l'adversaire.

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard