FANDOM

              Black☆Star est un des principaux protagonistes de la série. Il est le dernier survivant du clan Astral. Il manie Tsubaki, un grappin démoniaque, qui deviendra plus tard un sabre. Il fait partie du Spartoi et il est un des plus puissants membres de Shibusen.

Personnalité Modifier

Contrairement à Maka ou à Death the Kid, Black Star n'est pas un meister ordinaire, c'est un assassin, sauf qu'il est incapable de rester tranquille et donc d'être discret, ce qui exaspère Tsubaki, sa partenaire. Il suit depuis longtemps les trois règles des assassins sauf qu'il les hurle à ses adversaires. Il se considère comme le "Number One" et croit qu'il finira par devenir supérieur a Dieu. Il est constamment surexcité et utilise des techniques ninja quand il se bat. En réalité il est fort, mais loupe ses missions à cause de son caractère, mais il peut se révéler très sérieux et donc exploiter tout son potentiel avec « La Résonance de l'âme » qui donne 'Shield Star' (Bouclier de l'Étoile) ainsi que 'Shadow Star' (ombre astrale) réalisée grâce au Sabre Maudit. Il est également capable de frapper un adversaire juste avec sa longueur d'âme, cette attaque est 'Black Star Big Wave'. C'est le meilleur ami de Soul. Après son deuxième combat contre Mifune, et sa défaite, il va devenir obsédé par le fait de gagner en puissance, à un tel point que beaucoup se demandent s'il ne va pas emprunter la même route que son père, l'assassin White Star. Et à son troisième combat, après un entrainement dur chez la famille Nakatsukasa, il réveillera la seconde personnalité de Tsubaki lors de la Résonance des Âmes, et pourra se servir de toute la puissance du Sabre maudit et faire jeu égal avec Mifune. Ce combat acharné se finira par une victoire et Mifuné mourra. Après ces évènements, il deviendra membre de la nouvelle troupe d'élite de Shibusen : Les Spartoì.

Apparence Modifier

Black*Star est un jeune homme au début et dans l'animé il est indiqué qu'il a 13 ans. Il a des origines japonaises et il a les cheveux hérissés en forme d'étoile et ils sont de couleur bleu vif. Il n'est pas très grand mais il est très musclé dû à son entrainement très rude. Comme il fait partie du clan Astral ses yeux peuvent devenir des étoiles. Mais plus poussé dans la folie, on peut en voir une encore plus grande.
27 se.jpg

L'oeil étoilée de Black☆Star

 Au final, il aura alors une étoile bleue à la place de l’œil.
2330556753 small 2.jpg

La tenue de Black☆Star

Son costume est un débardeur noir laissant paraître son tatouage d'étoile sur son épaule droite. Le col de son débardeur est prolongé
Black star.jpg

Les habits de Black*star

au point qu'à certains moments sa bouche disparaît. Il porte aussi deux bandes grises qui remontent au-dessus du col et que l'on retrouve attachées de l'autre côté en forme d'écharpe. On retrouve la même bande qui est sa ceinture cette fois. Il porte un pantalon blanc et noir qui s'arrête au cheville. Il porte aussi une paire de baskets noires et blanches avec une étoile au bout. Il porte aussi des gants noirs avec ce qui pourrait être des poids en guise de bracelets.

Plus tard, Black*Star entrera dans le Spartoi. Il aura déjà bien grandi et ses traits ainsi que son physique auront légèrement changé. Il portera une tenue habituelle du Spartoi blanche. Il porte toujours un tee-shirt identique à l'ancien mais en blanc et sans col mais porte une écharpe blanche autour de son cou qui descend assez bas. Il porte aussi un pantalon bleu marine et une ceinture blanche. Ses mains, jusqu’à ses coudes, et ses jambes sont couverts par des bandages. Il porte une grande cicatrice sur son épaule droite du au combat conter Mifuné, où se trouve son tatouage. Il a aussi de nombreuses cicatrices dispersées sur tout le bras et une sur l'oeil droit à la verticale toutes aussi causées par Mifuné. Les pointes de ses cheveux sont plus désordonnées et Black*Star a beaucoup grandit.

RelationsModifier

TsubakiModifier

Black Star et Tsubaki forment un duo, il vivent dans le même appartement et dorment aussi ensemble à cause de la petite taille de leur appartement . Black Star fait confiance à Tsubaki et se soucie d'elle, il apprécie Tsubaki et aime être a ses côtés.

SoulModifier

Soul et Black Star sont de très bons amis, leur caractères sont similaires et les deux amis aiment se retrouver et rigoler ensemble.

MakaModifier

Maka et Black Star se connaissent depuis très longtemps, Maka est une des amies les plus proches de Black Star, si Maka a besoin de Black Star, il sera là.

KidModifier

Kid et Black Star sont des rivaux, Kid est la seule personne qui ai prit au sérieux Black Star quand il disait qu'il deviendrait plus fort qu'un dieu. Kid a beaucoup apporté à Black Star lors de leur duel.Grâce à Kid, Black Star a beaucoup apprit et mûrit. Black Star,après leur plus grande bataille,dit à Kid que c'est lui le dieu qu'il voulait surpasser.

SteinModifier

Black Star voit Stein comme un rival car il est le plus puissant meister de Shibusen. Mais Stein est plus un mentor qu'un rival, il pourrait bien être le mentor de Black Star car il est l'une des personne qui s'en est le plus occupé.

SidModifier

Sid est la personne qui a recueillit Black Star alors qu'il était enfant. Sid suivra le tracé de Black Star tout le long du manga. Il est souvent vu dans les flashback ou Black Star quand il était enfant.

CapacitésModifier

Black Star est le seul personnage du manga qui puisse donner différentes formes à son arme démoniaque. Il possède aussi un grand nombre de techniques.

Technique à mains nuesModifier

-Esprit Frappeur: L'esprit frappeur est une technique qui consiste à injecter sa longueur d'âme dans l'adversaire sous forme de choc. L'adversaire est propulsé ou peut subir de gros dégâts corporels car plus la longueur d'âme est grande plus l'attaque est puissante.

-Canon exterminateur de planètes: Une version améliorée de l'esprit frappeur que Black Star a renommé. Elle est plus puissante que la technique de base car elle envoie une plus grande partie de l'âme dans son adversaire.

-Big Wave: Black Star attaque violemment l'adversaire en le frappant avec la paume de la main gauche, le coude droit et le genou droit.

Technique avec son grappin faucheurModifier

-Piège Étoilé: Black Star peut créer un piège avec les chaines de Tsubaki. Quand la cible rentre dans le périmètre qui est défini sous forme d'étoile par la chaîne, la cible se fait ligoter.

-Speed Star: En effectuant une résonance d'âmes avec Tsubaki, Black Star peut utiliser Speed Star et augmenter fortement sa vitesse.

-Bouclier Étoilé: En effectuant une résonance d'âmes avec Tsubaki, Black Star peut créer un grand bouclier en forme d'étoile avec la chaîne de celle-ci.

Formes d'armes de TsubakiModifier

Après un long entrainement, Black Star maîtrise toute la puissance de Tsubaki et peut se battre avec différentes forme. La forme que Black Star utilisera le plus souvent sera Masamune (le sabre maudit). Mais il possède aussi d'autres formes comme :

-Ombre Astrale Technique #1: Chaîne occulte: Tsubaki devient une faucille noire géante avec des ornements blanc. La faucille est aussi doté d'une longue chaîne est de pics. 

-Ombre Astrale Technique #2: Faucille lunaire: Tsubaki se transforme en un grand shuriken toujours avec des ornements blanc est un style similaire à sa premiers formes. Quand Black Star met son poing au milieu de la faucille il devient noir avec des motif blanc.Il posséde aussi une grande force d'impact. Mais contrairement a un shuriken ce n'est pas un projectile. 

-Ombre Astrale Technique #3: Dague Nébulaire: Tsubaki se transforme en une sorte de kunaï noir avec toujours des motifs blancs.Avec ce kunai Black Star devient très rapide, l'impression de rapidité est tellement grande que l'illusion fait croire qu'il se dédouble.

-Ombre Astrale Technique #4: Bifurquatiombre: Sous cette forme Tsubaki prend la forme de Black*Star est peut se battre comme lui avec la même force.

-Ombre Astrale Technique #0: Masamuné / Le Sabre Maudit: Tsubaki se transforme en sabre,elle porte le nom de son frére: Masamuné. Sous cette forme Black Star et Tsubaki possédent une technique très puissante: Infinity, et peut aussi débloquer une forme encore plus puissante.

-Ombre Astrale Technique #0: Infinitude: Tsubaki reste sous sa forme Masamuné, cinq épées noires apparaissent et lévitent au dessus de Black Star. Il peut manipuler les épées à sa guise et faire des attaques destructrices. Au contraire d'Infinity, Infinitude reste présent et se bat comme s'il avait 6 sabres.

-Attaque Testamentaire: Infinity: Black Star crée huit épées noires qui transpercent l'adversaire de part en part le coupant de tous les côtés. On pourrait croire qu'il recopie la technique de Mifuné mais avec moins de sabres

ModeModifier

-Madness/démence: Black Star fait appelle à la démence il devient plus fort, ses habits deviennent noirs, une étoile apparaît dans ses yeux. Néanmoins même s'il devient plus puissant, sa plongée dans la folie est limitée car il peut sombrer totalement. Pour remédier à cela, une longueur d'âme appaisante peut rallonger la durée de son pouvoir.

Partie dans l'histoireModifier

PrologueModifier

Black StarModifier

Black Star apparait pour la premier fois sa mission est de tuer Al capone, il est cacher dans l'ombre sur le toit et observe Al capone et ces homme en plein repas d'âmes. Mais au lieu de les assassiner discrètement Black Star interrompt le repas en montant sur la table et criant qu'il est le plus fort. Les hommes d'Al capone tireront alors sur Black Star qui finira par prendre la fuite dans un nuage de fumé créé par Tsubaki. 

Les deux coéquipiers se retrouveront sur le port ou Black Star continuera de chanter ses éloges quand Tsubaki appellera Shinigami pour leur faire par de leur échec. Après avoir entendues le rapport de mission Shinigami leur expliquera que certains personne très forte possèdent des âmes puissantes qui peuvent valoir plusieurs âmes et que justement leur mission consistera à tuer une personne possédant une âme très développée. Ce
Blackstar-smirk.jpg

Black☆Star s'énerve contre Maka lorsqu'elle s'interpose entre lui et Crona

tte personne c'est Mifuné un samourai il est aussi le garde du corps d'une sorcière nommée Angéla. Si Black*Star parvient à vaincre Mifuné et Angela il pourra faire de Tsubaki une Death-Scythe. Mais ne le fera pas. Pris de pitié pour Angela il partira avec Tsubaki.

CombatsModifier

Black*Star et Tsubaki vs Mifune= victoire

Black*Star, Tsubaki, Soul et Maka vs Sid= victoire

Black*Star, Tsubaki, Soul et Maka vs Stein= défaite

Black*Star et Tsubaki vs Masamuné= victoire

Black*Star, Tsubaki, Soul et Maka vs Free= victoire

Black*Star, Tsubaki; Kid et les soeurs thompsons vs Free= victoire

Black*Star et Tsubaki vs Asura= défaite éclaire et total

Black*Star vs Mifune= défaite

Black*Star, Tsubaki, Kid, les soeurs thompsons, soul et Maka vs Mosquito(100ans)= victoire

Black*Star vs Kid= défaite

Black*Star vs Mifune= victoire

Black*Star et Tsubaki vs Crona= interrompu

Black*Star vs Kid= interrompu

Black*Star et le spartoi vs Noah= victoire

Black*Star vs Kaguya, Clair de lune et lapin blanc fusionné= victoire

Black*Stat, Tsubaki, Soul et Maka vs Crona = défaite

Black*Star et le groupe de Shibusen vs Asura= victoire

Détails SupplémentairesModifier

Black Star fait la couverture du tome 2 et 13 avec Tsubaki

Il fait aussi la couverture du tome 18 avec Tsubaki et fait la couverture du tome 23 avec Kid, Patty, Liz et Tsubaki. Puis sur le tome 25 avec Soul, Maka, Crona, Tsubaki, Kid, Patty et Liz

Dans le premier sondage de popularité Black Star est 2éme et il est 4éme dans le second sondage de popularité.

Dans l'animé Black*Star ne part pas s'entrainer dans la famille Nakatsukasa.

Shibusen Logo.pngShibusenShibusen Logo.png
Corps Enseignant
Shinigami - Médusa Gorgon - Sid Barett - Marie Mjölnir - Spirit - Mira Nygus - Franken Stein - Mme Misery
Classe EAT
Elizabeth Thompson - Patricia Thompson - Maka Albarn - Black ☆ Star - Soul Eater - Tsubaki Nakatsukasa - Death The Kid - Kirikou Rung - Kim Diehl - Jacqueline - Ox Ford - Harvar D. Eclair - Akane ☆ Hoshi - Clay Sizemore - Crona
Classe NOT
Eternal Feather - Mémé Tatane - Tsugumi Harudori - Anya Hepburn - Kana Altair - Aaron - Hao - Reid
Death Scythe
Spirit - Marie Mjölnir - Tezca Tlipoca - Justin Law - Djinn Galland - Azusa Yumi - Deng Dinga - Tsar Pushka - Soul Eater(Manga uniquement)
Shibusen Logo.png

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard