FANDOM

Introduction

L'arc d'introduction agit comme l'arc zero du manga. Il introduit les héros du manga dans trois chapitres différent chacun porté sur un héros. Voici les trois chapitres:

-Soul Eater

-Black*Star

-Death The Kid

Les chapitres porte le nom des héros qu'il introduise.

Histoire Modifier

Soul EaterModifier

Le premier chapitre présente Soul Eater, la faux démoniaque, et Maka Albarn, sa meister. Après avoir tué Jack l'éventreur, Soul mange sa 99eme âme. Il ne lui manque qu'une âme de sorcière pour devenir un Death-Scythe. Le chapitre nous montre les affrontements entre Maka, Soul et la sorcière qu'il doivent tuer, Blair. Finalement, il est révélé que Blair est un chat et non une sorcière. Le duo doit recommencer sa collection d'âmes à zero.

Black*StarModifier

Le chapitre présente Black*Star un assassin qui aime se faire remarquer et son arme, Tsubaki. Les deux doivent tuer un samurai qui garde une sorcière. Son nom est Mifuné, le meister va alors trouver et affronter ce samurai qui aurait une âme qui vaut 99âmes en même temps.

Death The KidModifier

Death The Kid, le garçon parfait, et ces deux armes, Patty et Liz Thompson, ont une mission de la plus haute importance tuer une sorcière en Égypte. Death The Kid est le fils de Shingami, le dieu de la mort. Il va prouver sa puissance en accomplissant sa mission mais l'ennemi va vite changer.

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard