FANDOM

Arachné Gorgon (アラクネ・ゴーゴン, Arakune Gōgon) aussi connue sous le nom de la sorcière hérétique est la plus âgée du trio des soeur Gorgon. Elle est devenue la second antagoniste de Soul Eater et l'ennemie principale du second arc. Elle est à la tête de l'organisation maléfique rival de Shibusen nommé Arachnophobia. Elle est aussi surnommée la mère des armes démoniaques.

Personnalité Modifier

Arachné est une personne qui est calme et intelligente, elle n'est jamais en position de détresse elle ne montre jamais de signe de faiblesse, colère, peur ou de stresse. Elle est une personne calculatrices qui va préférer se service de son intelligence que de sa force qui est pourtant grande. Elle usera de son savoir pour duper Shibusen et essyais d'avoir une longeur d'avance. Elle n'hésitera pas à ce servir des gens que se soit d'Arachnophobia ou de Shibusen grâce au démodulateur ethique ( Kim, Jacqueline) ou avec ces sorts (Soul Eater.) 

Comme sa soeur Arachné est une personne sinistre qui utilisera d'autres personne pour executer ces plans à la seul différence que Médusa posséde un groupe réduit. 

Arachné est une personne courtois et poli qui se tient comme un personnage noble de bonne-famille. Elle n'est presque jamais vue debout, toujours assisse comme on peut le voire dans son château ou elle régne percher sur sa toile comme une araignée. Arachné est aussis une grand amateur de champagne, ce qui prouve son atitude de riche personne. La couleur de son âme est violette comme les autres sorcières, son âme posséde une forme basique mais avec des pattes d'arignées autour.

Comme sa soeur, Médusa, Arachné porte un grand intéret à la folie on peut remarquer beaucoup de points commun entre les deux soeurs que se soit dans leur manières de faire ou leur attentions.

Elle a l'air d'éprouver quelque chose pour asura car on peut souvent la voir prendre grand soin de lui et le considéré comme un enfant qui a besoin d'être protégé.

Apparence Modifier

Arachné est une très belle femme malgré son grand âge. Elle a de long cheveux noirs attachés et deux ténébreux yeux violets. Sa robe met en valeur sa poitrine grâce a son large décolleté. Elle a toujours sur elle son éventail.

RelationsModifier

Médusa GorgonModifier

Médusa et Arachné sont peut-être liés par le sang (vu qu'elles sont sœurs), mais pas par le cœur. En fait elles se détestent tellement qu'elles se voient comme deux rivales a éliminer. Médusa la tuera (dans le manga) et se réincarnera dans son corps. Le seul point commun qu'elles sont entre elles c'est leur désir de faire régner la folie dans le monde et qu'elles seraient maîtresses de ce monde.

Shaula GorgonModifier

Shaula et Arachné ont toutes les deux aussi la même relation que Médusa et sa grande sœur.

CronaModifier

Quand Crona rencontre sa tante, celle-ci lui annonce qu'elle l'observe depuis de très nombreuses années et lui propose de lui donner toute l'affection qu'une mère donnerait à son enfant en échange que Crona s'allie(e)à elle pour détruire Médusa. Crona éprouve de la peur en la voyant comme avec sa mère.

AzuraModifier

Arachné a un faible pour Azura mais malheureusement ce n'est pas réciproque car tout ce qu'il veut c'est le pouvoir grâce à la folie. Dans l'animé, Azura la tuera pour pouvoir faire grandir son onde de folie.

Détails SupplémentairesModifier

Le nom d'Arachné est tiré de la mythologie et aussi pour son nom de famille gorgone.

Arachné fait la couverture du tome 9 avec Giriko.